Pieds en out qui fleurissent déja!


Invité

Messages recommandés

J' ai des pieds en out qui sont au nord et caché du soleil pendant une partie de la journée. la nuit ils sont légèrement éclairés par des lampadaires mais suffisament pour en faire tourner certains un peu vers la lumière. Bizarement ces pieds sont partis en flo... Mais ils se sont juste déclarés.. pas de têtes. DOnc en fait, vu qu'ils n'ont pas assez de temps de lumière le jour et qu'ils sont un peu éclairés le soir...

heuu ....heu....quelle est la suite....des... évenements???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelle manière ils se sont déclarés? Si c'est juste des fleurs solitaire aux intersection feuille-tronc, c'est normal, c'est des pré-fleurs (de croissance).

 

C'est peu probable que ca soit un vrai départ en flo.

 

Mais je te conseille pour plus tard (quand elle sera en vrai flo) de cacher la lumière du lampadaire à tes plantes si tu veux une belle floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zbol

ouep ils se sont déclarés dans le sens ou ils ont juste fait quelques "cosses avec 2 filaents" pi c'est tout.

bah chui ok pour ta théorie des fleurs de pré flo mais normalement c'est ce qui se passe juste avant la flo hors elle ne vient pas...

bref c'est cheulou...

merci pour tes conseils

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout!

 

Ces pré-fleurs (de croissance) apparaissent toujours en croissance. En général à partir du 5ème etage de branches si tu pars de graines. Avec des boutures, elles sont deja la depuis le début. C'est normal.

 

C'est curieux que ca surprenne tout le monde mais ces fleurs de croissance sont hyper pratiques, elles te permettent d'identifier le sexe des plantes avant meme leur passage en flo. J'ai connu ce truc depuis le début et suis toujours surpris de voir que c'est pas si connu que ca finalement...

 

Quand la vrai flo se déclare, c'est des grappes de fleurs qui arrivent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai eu le meme probleme ke toi mek. mais moi cest vrm un début de flo ce n'est 1 ou 2 pistil c vrm rempli de pistil et lodeur est de plus en plus forte c la premiere fois ke sa marrive et sam fait ch*** un peu car le plant a environ 1 pied de haut il a eu 1 mois de croisance son rendement sera tres mouindre si kelkun peut mexpliker se phénomene il est le bien venu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces prefleur de croisance sont pareil que les prefleur de flo ?

enfin male des petite boule et

femmelle des pistile blanc ?

 

merci a+

 

par contre moi j'ai des bouture et il me semble pas avoir vu de ces prefleur ou alor chui miro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces prefleur de croisance sont pareil que les prefleur de flo ?

enfin male des petite boule et

femmelle des pistile blanc ?

 

merci a+

 

par contre moi j'ai des bouture et il me semble pas avoir vu de ces prefleur ou alor chui miro...

 

Ouais elles sont pareils, simplement qu'en croissance, il n'y en a qu'une à chaque noeud, des fois une de chaque coté du noeud.

 

Ca arrive que des plantes ne présentent pas ces préfleurs, meme des boutures. Mais des fois il faut attendre un peu.

 

D'ailleurs, les pré-fleurs sont pour moi un signe de santé.

Des préfleurs qui apparaissent rapidement et sont très belles promettent en général une plante d'excellente qualité. J'aurais justement un exemple excellent à vous montrer mais j'ai pas la possibilité de poster de photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Inscrit le: 22/5/2005

De : Québec

Rang : Cannaweedeur

 

RépondreAlerter un modérateur

 

jai eu le meme probleme ke toi mek. mais moi cest vrm un début de flo ce n'est 1 ou 2 pistil c vrm rempli de pistil et lodeur est de plus en plus forte c la premiere fois ke sa marrive et sam fait ch*** un peu car le plant a environ 1 pied de haut il a eu 1 mois de croisance son rendement sera tres mouindre si kelkun peut mexpliker se phénomene il est le bien venu.

 

out ou in?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.