Black Box Silver Dual


Messages recommandés

Hello,

 

Ne trouvant pas de réponse à ma question, et le site du fabricant est vide, je l'a pose ici.

 

J'ai fait l'acquisition d'une tente Black Box Silver Dual de 100 x 100 x 200.

 

Cependant, elle dégage une certaine odeur ...

 

J'ai déjà monté 3 tentes dont une de la même marque ( une bcp plus petite ), mais odeur 0, neutre.

 

La présence d'une odeur forte, veut elle dire toxique, style PVC ?

 

 

Sinon, cette marque, j'ai pas spécialement l'impression que ce soit de la qualité

 

1) Pas de chaussettes d'intra/extra

2) Odeur très forte

3) Pas d'étiquette sur la composition, le nettoyage ni la date de fabrication ( prenez une tente HomeBox Evolution, c'est la classe assuré ( c'est du polyamide, ca se nettoie à 30° et c'est blanc, pas en mylar habituel )

4) Je me suis coupé 2 x en la montant

5) Mode d'emploi à chier, il y a des fautes, et pour la séparation croissance/flo, j'ai monté comme je le pensais, et c'est pas génial ( la position de la bâche )

6) D'après une des photos, on voit l'emplacement possible pour un cooltube, donc 2 extras en hauteur l'un en face de l'autre, et bien en réalité, l'emplacement de gauche n'existe pas, donc pas de cooltube ... ( publicité mensongère du coup )

 

Et donc, avec tout ce négatif, manquerait plus que ce soit en PVC ...

 

 

D'avance, merci :-)

Modifié par Milcky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis moi même avec une dual black box, déçu pour tout les mêmes point que toi et surtout une put.... de fuite lumineuse entre les étages cro et flo... obligé de tout scotché pour rattraper ça

 

Pour en revenir à l'odeur moi personnellement ça ne m'a pas choqué et pour le moment mes semis et pied mère s'y portent bien.

 

En espérant avoir pu t'aider!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire :-)

 

Content de voir que je suis pas le seul à avoir eu des problèmes pour le montage, j'ai fini par inversé le tout pour avoir les accros comme indiqué sur la photo, vu que de toute façon, c'est du 100x100.

 

Concernant la bâche censé cloisonné la luminosité des 2 côtés, celle avec ces scratch, tu l'as mise où?

 

Car :

 

Au début, je l'avais placé en dessous des barres métalliques de fixation ( en fait pour info, la livraison a du mal se passer car les embouts de maintien étaient abimés, j'ai redressé plus au moins, je dis pas les heures passées hier pour faire ca ) et là j'ai remarqué, c'était ok, sauf que du coup, tu n'as plus rien pour fixer des néons, etc

 

Donc, j'ai ensuite placé cela au dessus des barres ( censées supporter 90 kg, je demande à voir, vu la qualité des soudures, je vais placer des attaches en dessous pour solidifier tout ca ) et là, le problème c'est pour les scratch de la tente même, c'est mal foutu et ceux devant à droite, j'ai laissé comme cela, en clair, ca ressemble à rien ^^ mais au moins, je peux utiliser les barres faisant la séparation pour mes turbo néons.

 

Je pensais faire comme toi, au pire, je scotch ...

 

En fait, Black Box, ca appartient à Culture Indoor ? D'après ce que j'ai compris, on ne trouve tellement pas d'info que ca en devient malhonnête.

 

Pour l'odeur, c'est direct dans ma chambre, ca sent tout le temps même fenêtre ouverte, et c'est la seule comme cela, les autres j'ai jamais remarqué ca.

 

Tu as test de l'HPS dedans?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites