[Topic Unique] Autopot


Messages recommandés

Re

 

Tu feras une bonne récolte sans airdome dans des conditions normal, si il fait chaud met les c'est toujours un apport d'oxygène. 

 

Regarde 25L sur la page insta d'autopot usa. 

 

Screenshot_20210727-213104.thumb.jpg.e8600f69513468a52cb072fb9a38f31b.jpgScreenshot_20210727-213059.thumb.jpg.df275568aaaeba078bb86359bf4b5a27.jpg

 

Tu te rend bien compte que 25l de l'indoor pour nous c'est inutile ^^ 

 

Ton zeus pro c'est du lm301h de chez Samsung ? Je suis plus diy moi quand je vois les prix des bazard ^^

 

++

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, LazyGrower a dit:

Ton zeus pro c'est du lm301h de chez Samsung ? Je suis plus diy moi quand je vois les prix des bazard

re , bonsoir,

Voila j ai commandé mes autopot 9*15l et vais partir sur 8 apex .

Osram et lumileds ... les leds, mais je pense que ce va le faire dans 150*150.

Pour les airs domes je vais attendre car j ai fait plein de transformation dans ma piece avec isolation de murs etc etc plus chauffahe ( ajout d un radiateur ) pour moi etre cool cet hiver.

Je compte planter fin de semaine ou du w-k..

Il est clair que 25l c est un peu voir grand ahahah n empeche c est terrible ces plantes dans leurs gros pot.

Merci encore amigo.

A+ et prend soinde toi.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yes !

 

merci, en vrai je m'en doute bien que ça fonctionne, mais je voulais avoir confirmation...

Dans tout les cas, je vais tester.

J'ai une question en plus, avant d'acheter comme un con un système, je me suis posé une question bête. (mais pas si bête). D'autant que je ne trouve pas la réponse nulle part...

 

Quel espace prend un système de 6 x 8.5l ? genre ça rentre dans 1m² ? et si ça rentre dans 1m², ya moyen d'en mettre 9 à tout hasard ?

 

Merci pour vos réponses !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut la commu

 

je m'interesse de plus en plus a cette maniere de grow (autopot), et je viens de voir sur certains sites que des nouveaux modeles viennent de faire leurs attaritions:

 

auto 8 xl, auto 9 xl, auto smartpot etc, mais j'ai un maj de chien a trouver des infos sur ses produits, et bien evidemment, aucun jdc en vue...

 

y aurait il des infos qui m'auraient echappé? des utilisateurs de ce materiel, ce serait cool de se manifester parce que ça m'nteresse....

 

a° les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello,

je suis tombé sur un sujet très intéressant et instructif concernant l'utilisation des système autopot dans un ferme commerciale de nos chère plantes si jamais ça vous intéresse :

https://autopot.co.uk/2018/11/28/calling-all-cannabis-professionals/

Bonne lecture 😉

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Le 09/10/2022 à 21:44, Kozak a dit:

Salut salut 😊 je vais passer en autopot d'ici Janvier... et je voulais savoir un truc 😅 les airdomes sont ils un véritable +++++ ou c'est vraiment facultatif ??

Salut,

A ce que j'ai retenu:

Sur le papier il y a un gros gain Mais dans la pratique le gain est moindre.

Donc pour résumer ça reste un gadjet mais ça reste utile pour oxygéner l'intérieur de la motte souvent saturé d'eau à mon goût malgré que l'ont peut s'en passer.

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2022 à 11:13, Green-CracK a dit:

Salut,

A ce que j'ai retenu:

Sur le papier il y a un gros gain Mais dans la pratique le gain est moindre.

Donc pour résumer ça reste un gadjet mais ça reste utile pour oxygéner l'intérieur de la motte souvent saturé d'eau à mon goût malgré que l'ont peut s'en passer.

++

D'accord merci pour ton retour. J'ai commander sans les airedome... je compte mettre un bon fond de perlite dans chaque pot.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut l'équipe 😊

 

Je viens d'installer mon système autopot mais j'ai un soucis de goute à goûte au niveau de la valve de la cuve

 

Snapchat-808543353.thumb.jpg.0067557d24416af463ad6c31dc8c2bb1.jpg

 

est-ce deja arrivé a quelqu'un ? Et si c'est le cas comment vous avez résolu le soucis ?

 

Merci 😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites