Feuille pointe jaune fluo


Messages recommandés

Variété(s): Amesia lemon


Age de la plante: Cro:_29_jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: _22_/12__/2016____


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: De la pointe vers l interieur


Dimension de l'espace: L 120__cm x l120 __cm x h185 __cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: _600___ Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): _60___ Cm


Température: : __ c / -: __ c


Hygrométrie: : __% / -: __%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction: Toujours


Brassage utilisé: Ventilo a pince


Cycle de brassage: 15 on 15 off


Votre type de terreau: Light mix


Taille des pots en litres: __7_ Litres


Engrais ou additifs: A.Grow,power roots,enzyme de plagron


Dosage des engrais et additifs: A.Grow 2ml p.Roots 1ml enzyme 1ml


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Fréquence d'arrosage: Quand terre seche


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,7l


Rappel:

Bonjour, voila mon soucis dure depuis 1 semaine ou deux certaine pointe du 2 etage se sont mise a jaunir a la pointe. Le probleme a commencer le jours d apres mon acuisition d'un brumisateur.Sur certaine plante ca n'evolu pas vraiment et sur d'autre ca prend 85 pourcent de la feuille.Je vais mettre des images

Modifié par Fayatrickz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Bon Elle est pas assez net la photo?j'en refer ai plus tard.et pour l'extra aucune idée je l'ai recu dans le pack Donc la puissance est suffisante..j'ai rempoter ya 2 jour je laisse toujours quelque goutte s'ecouler dans la coupelle.temperature 32 facil et 28avec brumi le probleme c'est que je Peut pas le brancher a un minuteur

Modifié par Fayatrickz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

fiche diag a remplir correctement , une lecture et relecture des guides s impose notamment sur l arrosage car ton terreau est hydrophobe ou hydrofuge ( peu importe c est la même chose il ne retiens pas la flotte car trop sec ) ,

la ventile c est h24 comme l extraction , car tu as surement aussi une accumulation de sel dans le substrat !!

Commence deja par foutre tes pots dans une baignoire remplis de flotte pour réhydraté tous cela et tenter de rincer un minimum celui ci et va sur les guide lire et apprendre de tes erreurs ..

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

et pour l'extra aucune idée je l'ai recu dans le pack Donc la puissance est suffisante

 

Bah non, quand tu vois que 90% des packs sont mal foutus, tu peux très bien avoir une extra pas adapté..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

fiche diag a remplir correctement , une lecture et relecture des guides s impose notamment sur l arrosage car ton terreau est hydrophobe ou hydrofuge ( peu importe c est la même chose il ne retiens pas la flotte car trop sec ) ,

la ventile c est h24 comme l extraction , car tu as surement aussi une accumulation de sel dans le substrat !!

Commence deja par foutre tes pots dans une baignoire remplis de flotte pour réhydraté tous cela et tenter de rincer un minimum celui ci et va sur les guide lire et apprendre de tes erreurs ..

 

+++

D'accord j'ai rempoter il ya 2 jours les racine sont Blanche. Et j'avais a peine arroser c'est du light mix alors j'ai de la peine a te suivre. Appartement Elle vont mieux car ca n'evolu pas mais Elle ne se retablissent pas non plus Modifié par Fayatrickz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.