viabilité projet greencube 100x100


Messages recommandés

Bonjour à vous tous cannaweedeurs(euses),

 

Après avoir lu bon nombre de jdc et autres tutos j'ai enfin décidé de me lancer;

je viens donc vous exposer mon projet afin de recueillir un maximum de remarques sur sa viabilité

 

matos déjà acheté:

 

box greencube g-light 100x100x200

réflecteur adjust wing 70x55+easy-roll

ampoule superplant super hps 400w avec ballast ETI

4 pots carrés 23x23x25 avec coupelles

 

 

 

pour le reste:

 

1 filtre bullfilter 400m3

1 extracteurs winflex vko 150mm 300m3/h+filtre beast

1 extracteur winflex vkom 200mm 405m3/h

2 variateurs de puissance sur prise cornwall

1 gaine phonique ouate 154mm

2 ventilos à clipper

 

je souhaite recouvrir avec la gaine phonique l'intracteur vko qui pompera l'air frais de dehors...

 

mes doutes se portent sur le choix des extracteurs!! sont ils suffisants? et est ce que de simple variateurs sur prises feront l'affaire pour gérer leurs puissances?

 

variétés voulues: big bud (sensi) , LSD (lamota), ou spoetnik (lamota) qu'en pensez vous?

 

terre et engrais: bio terra plus de biocanna et pack canna bio croissance flo & boosters

 

j'attends vos remarques cannaweedeurs...

Modifié par serpicoIncorupt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'Ami

 

 

Extracteur et filtre à charbon à revoir .. prends des vrai marque qui tiennent le choques .. plutôt que d'acheter 2 daube , prends 1 seul bon extracteur , style ovni , rvk, prima klima .. 1w pour 1m3 ..

 

Le fac je n'en utilise jamais , mais il est courant d'entendre que c'est une mauvaise marque mal manufacturé ..

 

Le ballast dommage .. les merdouille eti à 50euro c'est dangereux , sa chauffe , et ça dispose d'une courte duré de vie .. la prochaine fois pense à investir dans un peu mieux .. le must cest les électronique ..

 

Pour les variétés .. lamota c'est le nom du site sur lequel tu achète .. pas le breeder ..

 

Si c'est une première pour toi , part sur une skunk résistante .. ou fait ton choix selon tes goûts ..

 

++ l'ami bon courage :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse...

 

En faites un ami m'a récemment donné un lot qu'il utilise plus comprenant 4 kit hps superplant avec ballast eti et reflecteurs (ampoule neuve et ballast utilisés sur 2 sessions) ainsi que l'adjust a wing et 40 pots 23x23 mais du coup comme c'est que pour ma conso 1 kit me suffit ... par la suite avec les economies réalisées du faite de plus acheter ben je compte investir mieux !! Je savais déjà que je passerai à un ballast électronique et je vais me pencher sur lextracteur du coup...

Modifié par serpicoIncorupt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites