engrais qui sent vraiment tres mauvais !


Messages recommandés

Plop

 

Si il est conseillé de garder ses engrais au frais et a l'abri de la lumière....... :P C'est pour une bonne raison.. Une fois mélanger c'est toujours pareil..

 

====> """Je les garde a cote du placard pas vraiment au frais et il son exposer a la lumiere" ""

 

Ben voilà, tout ce qu'il faut pas :P..

 

Tes mélanges tu peut les garder environ 24-48h max je dirait.. au frigo.. Enfin.... Je m'y prends seulement 1h ou 2 à l'avance moi.. Jprepart pas ma soupe pour les 2semaine à venir :P

 

Mais certainement pas en pleine lumière, à température ambiante pendant 4_5 jours..

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

citation

 

Quand je fait mes melange avec l' eau les engrais ne sente casi pas , mais a peu pres 4 -5 jour apres quand j'ouvre les bouteille sa sent vraiment pas bon !!

 

Tu gardes le mélange eau+engrais en bouteille c'est ça ? ou ce sont les bouteilles d'engrais en elles-mêmes qui ne sentent pas bon ?

 

Si c'est le premier ça ne m'étonnerai pas que ce genre de prod soit fait pour que le mélange "engrais +eau" soit utilisé de suite.....et ne peux être conservé ....

 

Après je connais pas cet engrais .... à confirmer ...

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep

 

Bah ....en même temps c est organique.....donc ya d la vie la d dans il est parfaitement normal que de l organique daube si on le laisse macérer à temp ambiante et a la lumière....

Même le minéral J le garde pas plus de 2 jrs en bouteille/jerrican mais pour d autres raisons( si aucun brassage risque de depots/reactions).

Voila tu as pleins d avis maintenant qu' est ce qu' on est sympas!!!

Bonne culture

Dj

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m 'avoir repondu c' est vraiment simpa de votre part , pour repondre a ta question glass-blower oui ce son les bouteille de melange qui ne sente pas bon , ouii je pense sa aussi mais se que je ne comprend pas c qu'il faut faire ses melange ml par L ducoup je fai mes melange pour un litre et je n'utilise pas tout donc je gache pas mal .

 

kiss-my-weed , donc tu prepare juste avant de les aroser mais si tes dosage son par litre coment fait tu? A moi que tu est plus de 4-5 belle plante mais moi seulement 3 et sachan que le melange engrais et croissance n' est evidament pas le meme ba je gache pas mal lol , je pense que vous aller me trouver surement idiot mais je ne comprend pas trop. Salut !!

Croissance *

Floraison pardon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Comment ça " si mes dosages sont par litre " ?qu'est ce que sa change ? Lol

 

Ben si t'a besoin que de 1 demi litre d'eau pour arroser...... Par exemple.. Et que le dosage c'est 1ml d'engrais /L d'eau.. Ben tu divise par 2.. 0,5ml /500ml... Quand même.... :P

 

Moi je prend des bidons de 5l pour mes mélanges.. Mais j'en est 17 à faire boire..

 

Enfin voilà..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites