Question sur plante mére en hydro


Messages recommandés

voila jais quelque question sur les plante mére ......

 

1)peu on faire une plante mére en hydro ?

2)cb de temp vie une plante mére ? ( si on ne la passe jammais en flo)

3) peut t'on passer une plante mére apres vla le temp de croissance en floraison ?

4)que se passe t'il quand on laisse la plante en croisance comme pour une plante mére ? je supose que cela devien tres vite un buisson mais a quelle poin ?

 

 

merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1°) A ma connaissance oui, rien ne t'empeche de t'en faire dans un truc genre growtank MAIS :

- c'est galere a transporter si tu déménages... Les bonzai c'est plus discret et ça tien dans un sac :-(

- si tu pars en vacances 1 mois, va expliquer à un copain comment faire une soupe au bout de 15j... ;-)

- SI t'as pris un systeme genre NFT et que t'as 48H de coupure de courant ben bye bye ta plante mere..

 

2°) J'en ai déja vu sur le site qu'avait plus de 7 ans et comment tu crois qu'ils font les seeders pour conserver une génétique stable? ;-) Donc en théorie c'est quasi immortel à notre échelle humaine

 

3°) Oui mais pas d'intérêt et flo est plus lente et moins fournie sois disant car la plante serait trop habitué a etre en mode "synthese de branche et feuille" et aurait du mal a changer de cycle.

 

4°) Oui, pour la hauteur et la largeur que ça prendra ça depend en grande partie de la taille de ton pot et de la coupe que tu lui donneras (oberve quand tu tailles comment ça repousse et tu verras qu'on peut au choix tailler en petite boule ou en hauteur genre "if"/"tuya" au choix tres facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Evidement

2) En principe elle est immortelle

3) Bien sûr. Ca fera une grosse plante en flo si t'avais une grosse plante mère

4) Ben tant que tu coupes rien et que c'est en croissance, ca grandit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.