[Jdc 2][400w MH ][400w HPS][super lemon haze-orange candy -vanilla kush]


n3xus_16

Messages recommandés

Bonjour a vous amis jardinier :D apres une longue periode me revoici avec 1 slh 2 orange candy et 2 Vkush . Je suis en light mix et j utilise la gamme france hydroponie terre coco hydro . Sniiif on en trouve plus nul part donc je vais entamer ma flo avec plagron :) ou aptus mais bon aptus il faut etre extremement preci c est fort concentré . Je suis a stretch +5 aucun probleme a sihnaler hors mis un stress sur une vk j ai couper une petite boule dans un inter noeud depuis plus rien et le sexe femelle domine :D . Place aux photos : Cro + 34 stretch+5 :D

me frequence d arrosage se fait au feeling mais toujours +- 1,5 L part pot je suis en 14L et j ai effectué une croissance en 4L ( rempotage avec 15-17jours . ) certaines feuilles pointe legerement vers le bas je pense a un exces d humiditer ou de froid . je tourne environs entre 27 -30 en jours 30 c est trop mais je n ai plus d extra et 14-15 en nuit .... allé place aux photos lol 2 orange candy 3 vk 4 slh 5 orange c 6 orange c et 7 vk :) 8 c est a mangé lol

post-806633-0-44999400-1482762918_thumb.jpg

post-806633-0-62332000-1482762975_thumb.jpg

post-806633-0-78407700-1482763066_thumb.jpg

post-806633-0-92486900-1482763139_thumb.jpg

post-806633-0-97663600-1482763205_thumb.jpg

post-806633-0-92784200-1482763268_thumb.jpg

post-806633-0-08274900-1482763368_thumb.jpg

post-806633-0-78269500-1482763445_thumb.jpg

post-806633-0-92046900-1482763487_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bonne fête de fin d'année du coup !! Je vois que papa noel ta bien gâter; joli petite famille que tu as la !

pour ton problème d'extraction j'espère que tu n'es pas en cool-tube car sans extraction cela peut sauter ! sinon met juste un ventilo/clips sur ton réflecteur au niveau de la lampe et ça devrait passer pour l'instant même si un extracteur adapté à la surface reste indispensable à mon humble avis....

sur ce bonne continuation et bon grow à toi !

 

 

ont voit ton réflecteur photo 1 donc non tu n'es pas en cool-tube ça va, donc pose juste un petit ventilateur à clips que tu peu trouver dans tous les growshop pour une quinzaines d'euro et cela devrait aller je pense, c'est une solution de dépanne peut onéreuse en attendant l'extracteur ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Belle petite ça va donner ! Je m'intéresse à la gamme France hydroponique que me recommande mon GS ?

Ya pas trop d'info dessus tu en est content ?

Je me pose la pour voir tout ça !

Peace

  

ont voit ton réflecteur photo 1 donc non tu n'es pas en cool-tube ça va, donc pose juste un petit ventilateur à clips que tu peu trouver dans tous les growshop pour une quinzaines d'euro et cela devrait aller je pense, c'est une solution de dépanne peut onéreuse en attendant l'extracteur ;)

 

 

Salut kolos , salut cin . Joyeuse fetes de fin d année aussi :)

j ai un petit ventilo deux vitesse mais je compte en acheter un deuxiemes ca devrais suffir . J investirai l extra + filtre a charbon si les odeurs deviennent trop forte hihi :D j ai palissé et pincé sauf le super lemon que je laisse pousser sans y toucher .

Pour repondre a ta question sur la gamme FH je trouve qu elle est top ! J ai essayer les phase 01,02,03 etc pour ma premiere culture puis la gamme canna pour une deuxiemes ( periodes cro ) puis je suis passé a france hydro pour ma flo . Niveau dosage etc c est assez large j arrive a augmenter la dose de 1ml sans trop de problemes mais je l' ai fais une fois avant le passage 12/12 . J ai eu de belles tetes bien compacte avec bud excell :) Ici la 3 emes culture je remarque que mes plants sont plus en forme . Mes racines etaient mieux developée quand j ai rempoté pas une motte ne c est decrochée . Le rhyzomass j aime ca :D . enfin si tu compares je trouve que mes petites sont mieux developpée ici en cro avec france hydro . Malheureusement on en trouve plus c est interdit chez nous pfff . D apres mon gs aptus est une tres bonne gamme utilisée par bcps de club etc ... mais fautcetre precis . J hesite je sais pas quoibprendre pour entammé ma flo comme il faut. Je suis rétissent sur ce que je ne connais pas bien lol

Cindouill en belgique il ne peuvent plus le vendre :( 55000 euros d amande si les gs se font pincer avec ca :o . Je passe ce soir sur vos jdc :) peace bon grow how how :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci des infos ! Dommage que tu puisses plus le trouver en Belgique mais en France il se trouve ... si tu le commande chez nous ça passe pas ?

En tout cas aptus c'est pas mal à ce que j'ai pu lire mais très concentré donc faut bien être attentif pour les dosages pas avoir la tête trop enfumée ! Je reste pose dans un coin pour suivre ton beau petit jdc ! Bonne fêtes à toi aussi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Jolies plantitas amigo, c'est prometteur :)

Bonnes fêtes de fin d'année.

Merci RapaW c est sympa :) j' ai effectué une petite taille puisque je suis en debut de stretch , j ai changer mon ampoule hier ( phillips son T pia plus ) je ne sais pas ce qu elle vaut c est la premiere flo que je vais faire avec :) bonne fete de fin d année a toi aussi :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci des infos ! Dommage que tu puisses plus le trouver en Belgique mais en France il se trouve ... si tu le commande chez nous ça passe pas ?

En tout cas aptus c'est pas mal à ce que j'ai pu lire mais très concentré donc faut bien être attentif pour les dosages pas avoir la tête trop enfumée ! Je reste pose dans un coin pour suivre ton beau petit jdc ! Bonne fêtes à toi aussi

Je vais regarder a ca mais ca risque d etre un peux court pour une livraison je suis a stretch + 6 et encore aucune gamme de choisie ni achetée pour ma flo ... :D ca s annonce stressant en plus la periode de fete n arrange rien les congés etc ....

Reste bien posé dans ton transat je vais tenter d envoyé du lourd malgré le peux d invedtisdement pour cette culti haha :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goeidag bonjouuuuuuur :D MAJ stretch +6 ( taille des gourmand et tressage de feuilles ) + rajout d une ventilateur colonne car la HPS sa t'chaufff :P je pense leurs remettre une petite soupe de croissance + rhyzomass une dernière fois avant de monter au GS avec ce DILEME : APTUS OU PLAGRON ? si une ame charitable a deja testé l' un d eux je suis prenneur d infos :D . Voici les petites : la super lemon haze suivie des deux vanilla kush et des deux orange candy ) bon grow peaaaaace

 

 

Ps: RAS hors mis certaines feuille qui pointe vers le bas.... rien d alarment

post-806633-0-77300100-1482850115_thumb.jpg

post-806633-0-97806300-1482850275_thumb.jpg

post-806633-0-18976800-1482850374_thumb.jpg

post-806633-0-04053600-1482850421_thumb.jpg

post-806633-0-67781500-1482850518_thumb.jpg

post-806633-0-11137800-1482850689_thumb.jpg

post-806633-0-92800600-1482850845_thumb.jpg

Modifié par n3xus_16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop !

 

Pour ma part 7 ans de plagron ça a toujours fait son job mais tu vois je veux changer car j'ai l'impression que je peux faire mieux qu'avec plagron . Je dirais donc aptus pour avoir vu pas mal de culture pas dégueulasse du tout en tournant sur du aptus !

Demande à ton GS son avis aussi car il ont pas mal de retour sur les différentes gammes.

 

En tout cas place encore un peu d'engrais croiss jusqu'à la stabilisation du stretch pour éviter une carence car ça a l'air de pas mal pousser !

 

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop !

Pour ma part 7 ans de plagron ça a toujours fait son job mais tu vois je veux changer car j'ai l'impression que je peux faire mieux qu'avec plagron . Je dirais donc aptus pour avoir vu pas mal de culture pas dégueulasse du tout en tournant sur du aptus !

Demande à ton GS son avis aussi car il ont pas mal de retour sur les différentes gammes.

En tout cas place encore un peu d'engrais croiss jusqu'à la stabilisation du stretch pour éviter une carence car ça a l'air de pas mal pousser !

A +

Re :) merci pour le conseil , oui sa grimpe pas mal j ai hate de voir ce que ca va donner une fois le stretch terminé :)

je vais devoir papoter un petit peux avec mon vendeur alors haha :P surprise d ici quelques jours alors ^^

@Pluch :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , petite MAJ stretch +8 . Ras hors mis les deux VK qui commence a m' inquiéter ... je pense a un soucis de N apres quelques recherches . J ai arrosé une bonne dose d engrais 2,5 ml / 1,5 L + 1 ml de rhyzomass . Ma fréquence d arrosage est +- tout les deux jours 1,5L part pot arrosé tres lentement jusqu a ecoulement dans la coupelle . Mon ph est entre 6,2 et 6,5 ca dépend ... j ai aussi rajouté le vebtilateur colonne c est peut etre du a ca ... on verra bien je vaid test j espere qu elles vont se reprendre car elles ont l air faiblarde xD '--

Niveau tempé je suis entre 15-28• et 40-75% humidité .

La super lemon haze c est un monstre le tron edt énorme je vous ferais des photos demain :P les deux oranges candy promettent aussi :) ( si j ai pas les meme soucis avec qu avec mes VK . Bon grow a tous peace :)

 

post-806633-0-97808500-1483022575_thumb.jpgpost-806633-0-30545400-1483022702_thumb.jpg voila la big suoer lemon haze stretch +8 :D

post-806633-0-45940500-1483014822_thumb.jpg

post-806633-0-34884500-1483014907_thumb.jpg

post-806633-0-14971900-1483015196_thumb.jpg

post-806633-0-53106000-1483015254_thumb.jpg

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Pour ton probleme de feuilles Ça serait bien d'avoir une photo de tes feuilles à la lumière naturelle .

La tige est violette ? Ta à bien continuer ton engrais de croissance pendant le stretch ? Tu ajuste ton ph ?

 

Ça peut être plusieur choses en fonction de tes paramètre !

 

Tchuss !

Modifié par Cindouill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 alors pour t'aider dans ton dilemme, je pense que plagron serait la meilleur option, simple et efficace pour ma part et le green sensation <3 <3 :) malgré son prix, je le recommande ! Après  je me doute qu'Aptus possède un produit équivalent mais Plagron restera mon chouchou et Aptus du fait de sa haute concentration ma toujours repoussé par peur d'erreur de dosage...

En ce qui concerne tes Vk, oui montre nous une photo que l'on puisse voir tout ça !!

Sinon superbe famille, la Super Lemon Haze va continuer à grimper, je serais toi je commencerais à pincer sinon le bud risque de brûler en l'absence de Cooltube :/

Bonne continuation à toi !

 Koloss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 alors pour t'aider dans ton dilemme, je pense que plagron serait la meilleur option, simple et efficace pour ma part et le green sensation <3 <3 :) malgré son prix, je le recommande ! Après  je me doute qu'Aptus possède un produit équivalent mais Plagron restera mon chouchou et Aptus du fait de sa haute concentration ma toujours repoussé par peur d'erreur de dosage...

En ce qui concerne tes Vk, oui montre nous une photo que l'on puisse voir tout ça !!

Sinon superbe famille, la Super Lemon Haze va continuer à grimper, je serais toi je commencerais à pincer sinon le bud risque de brûler en l'absence de Cooltube :/

Bonne continuation à toi !

 Koloss

Salut koloss ca roule ? :P

oui c est ce que je me dis aussi j ai trop peur d etre a l ouest un jour et d en remettre par erreur dans une bouteille lol ca m est deja arrivé ^^ c est pas cool lol

J ai de bon echos de plagron donc a mon avis je vais prendre ca :)

pour la super lemon haze je l aibdeja pincée trois fois sur 3 etages ^^ le tronc est énorme jamais vu ca franchement top :D

Au pire je rachete un adjust a wing avec speader pour gagner des degrés ? ( j avais ca avant adjust a wing large avec le spreader + balast lumatek 400w s L 600w super lumen et extra 720 m3/h :'( mon ancien jdc a ete supprimé dommage car j avais faid de belle petites ^^

Merci bonne journée :D je MAJ fin de matinée apres leurs avoir remis 1,5L de flotte :P

 

a tantot bon grooooooow :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Pour ton probleme de feuilles Ça serait bien d'avoir une photo de tes feuilles à la lumière naturelle .

La tige est violette ? Ta à bien continuer ton engrais de croissance pendant le stretch ? Tu ajuste ton ph ?

Ça peut être plusieur choses en fonction de tes paramètre !

Tchuss !

Yo cindouill , oui j ajuste le ph a 6,3 6,4 6,2 ca depend ^^ non ma tige n est pas violette ( enfin j ai quelques trace de quelques mm , mais pas énorme j ai pas assé engraissé j ai eu la main légère a mon avis ici me reste une bonne semaine de stretch je vais continuer a engraissé jusqu a stabilisation comme tu me l avais recommandée je pense ^^

Modifié par n3xus_16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ouais je vois ça, elles ont bien repris !! c'est sure que 15degrés en minimale c'était pas terrible... LA super lemon haze a l'air d'en vouloir !! tu me diras ce qu'il en est, j'ai hésiter à la grow mais de part sa génétique haze et mon impatience je me suis dit qu'il fallait mieux pas... je vais voir ce que ça donne chez toi et peut être que j'en ferais partir une histoire de smoke quelque chose d'autre ;)

Pour ce qui est de ton install' 720m3/h pour un extra en 400w cest beaucoup quand même ^^ mais bon après tout dépend des conditions qu'il y a chez toi, mais pour te dire moi je suis en appartement en 600w et mon extra fait 760m3/h et c'est déjà trop, mais bon en été il me sera utile et la je l'ai brancher sur un petit variateur à 10e pour diminuer sa puissance en hiver et résultat : condition climatique idéale !

sur ce peace et bon grow à toi !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ouais je vois ça, elles ont bien repris !! c'est sure que 15degrés en minimale c'était pas terrible... LA super lemon haze a l'air d'en vouloir !! tu me diras ce qu'il en est, j'ai hésiter à la grow mais de part sa génétique haze et mon impatience je me suis dit qu'il fallait mieux pas... je vais voir ce que ça donne chez toi et peut être que j'en ferais partir une histoire de smoke quelque chose d'autre ;)

Pour ce qui est de ton install' 720m3/h pour un extra en 400w cest beaucoup quand même ^^ mais bon après tout dépend des conditions qu'il y a chez toi, mais pour te dire moi je suis en appartement en 600w et mon extra fait 760m3/h et c'est déjà trop, mais bon en été il me sera utile et la je l'ai brancher sur un petit variateur à 10e pour diminuer sa puissance en hiver et résultat : condition climatique idéale !

sur ce peace et bon grow à toi !!

yop

ouais je vois ça, elles ont bien repris !! c'est sure que 15degrés en minimale c'était pas terrible... LA super lemon haze a l'air d'en vouloir !! tu me diras ce qu'il en est, j'ai hésiter à la grow mais de part sa génétique haze et mon impatience je me suis dit qu'il fallait mieux pas... je vais voir ce que ça donne chez toi et peut être que j'en ferais partir une histoire de smoke quelque chose d'autre ;)

Pour ce qui est de ton install' 720m3/h pour un extra en 400w cest beaucoup quand même ^^ mais bon après tout dépend des conditions qu'il y a chez toi, mais pour te dire moi je suis en appartement en 600w et mon extra fait 760m3/h et c'est déjà trop, mais bon en été il me sera utile et la je l'ai brancher sur un petit variateur à 10e pour diminuer sa puissance en hiver et résultat : condition climatique idéale !

sur ce peace et bon grow à toi !!

Hep koloss , oui pour la super lemon franchement je regrette de ne pas avoir lancé les deux qu il me reste ^^

Haaaa la patience est une vertue pour le canna lol plus t attend plus c est bon ( en theorie ^^ )

L extra c etais pour une 600hps ( mon ancien matoss que j ai du me separer )

 

bonne soirée enfumée :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis je fais un petit passage histoire de donner signe de vie :P les petites terminent leur stretch doucement ( elles mesurent +- 80cm chacunes )  et les buds commencent a bien  se former ( sauf sur la super lemon haze ) qui est plus sativa je pense ^^ donc patience avec celle la mais elle est belle 


 


j ai tailler quelques branches inutiles et fleurs male ( 3-4 ) et tout vas bien aucune repousse et mon fruit se developpe bien . 


 


par contre si quelqu' un peux m éclairer sur une gamme d engrais que je pourrais combiner avec ce que j ai , car je vais commencer l engrais de flo : j ai réussis a trouver une bouteille de pk fury et une de bud excell . il me manque le bloom 1 et 2 . est ce que je peux mélanger deux gamme d engrais différente en sachant que le pk fury est un additif ( pour le bud excell je pense que c est un additif aussi mais pas sur ) ?  


 


 


HELP ^^  :icon_confused:


 


 


:) 


Modifié par n3xus_16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.