Questions sur l'hydro...


Invité

Messages recommandés

salut!

 

voila, apres plusieurs cultures en terre je voudrais me mettre a l'hydro. j'ai une petite idée du systeme a utiliser ,un aquafarm maison (c'est bien ça le truc avec deux bacs encastrés et une pompe a eau qui ramene l'eau par desssus sans pompe a air?)

 

seulement je n'arrive pas a trouver sur le net un guide complet sur l'hydro qui explique notament la composition de la solution ou doivent baigner les racines ainsi que la periodicité des marée...

 

de plus, je vais partir 2 semaines en vacances et je voudrais savoir si c'est jouable de les laisser seuls pendant ce temps (je serais alors en debut de croissance...)

 

merci pour vos reponses!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a trouver sur le net un guide complet sur l'hydro

t"as pas du bien chercher ien a un sur ce site. Et va voir sur les JDC t'aprendra des trucs. Et si tu change ta solution avant de partir et que tes bacs sont grands ça tiendra 15 jours mais pas beaucoup plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ouais man lol ta pas du trop chercher, mais en gros c ca.

Les solution c'est vite fait je crois...

Apres si ta des minuterie, c'est jouable man. SI ta un grand pot en dessous, enfin le recipient qui recoi l'eau. Ba tu pourrai tenir tkt! Voila voila

Et l'hydro c de la balle je vais faire ca aussi waterfarm made home

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ouais man lol ta pas du trop chercher, mais en gros c ca.

Les solution c'est vite fait je crois...

Apres si ta des minuterie, c'est jouable man. SI ta un grand pot en dessous, enfin le recipient qui recoi l'eau. Ba tu pourrai tenir tkt! Voila voila

Et l'hydro c de la balle je vais faire ca aussi waterfarm made home

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, la lecture des jdc m'as montré pas mal de chose...sur le site est expliqué a quoi sert l'ec et le ph...

il y a une section engrais, un guide sur la culture indoor en terre mais il n'aborde pas l'hydro...non?

je me suis planté le systeme que je veut monter est un flo gro pas un bidulfarm...

CHSHNU0015.jpg

sinon vos liens sont les bienvenus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, je l'ai suivi attentivement mais moi je cherche un truc qui explique pas a pas les differentes etape...de plus je voudrais construire un aquafarm et toi c'est un truc avec des bulles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello!

si le site et le forum ne te sufisent pas, ben t'es tatillon toi!! il y a des doc. sympa à télécharger sur "la mule", entre autre : Carnet De Culture Hydroponique Du Cannabis par Recon (format adobe-reader), ça devrait te plaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.