CannaWeed en deuil

Recommended Posts

Quelle triste nouvelle!

ça me remue les tripes! Que de souvenirs Fred....

Mes pensées à Patricia et toute ta famille...

Les mots sont durs à trouver!  Tu laisseras une trace indélébile chez ceux qui t'ont connus et dans le monde Cannabique.

Où que tu sois, j'espère que tu t'en grilleras quelques uns avec tous ceux qui sont partis...

La bise.  

Jean.

Edited by jeannouveau
  • Like 6

purée :-(:-(

malgré le peu de temps passé en sa compagnie, Fred m'as beaucoup marqué de par sa façon d'être et de penser

J'aurais aimé lui dire merci, pour les discussions que nous avons eu, merci pour son amour envers les personnes de la communauté

Il va nous manquer

Mes pensées a sa famille..

:-(

• Like 6

salut la communauté

je le connaissais a peine mais une aura bienfaitrice pleine de savoir vivre et savoir faire qui émanait de ses mots .. 

merci pour tout ce que tu as transmis a la communauté 

mes pensées vont aux tiens

ce soir box en bernes ... 1 mn de noir dans mes box

• Like 4

Je ne connaissais pas .... mais j'imagine votre ressenti car une personne proche à vos cœurs et â vos convictions ..... toutes mes plus sincères condoléances à tous, aux proches et à la famille .....

Edited by Shaana
  • Like 4

salut !

oh non pas hellvice..arg... ..

c'était l'un de mes membres favoris je suis dégouté.. je le suivais depuis des années alors quand il est venu sur mon jdc j'étais trop content :D... arf ça me fout les boules :\

tout mon soutient à la famille et à l'équipe :(

edit : ses derniers mots (sur le forum) :

"Cannaweed c'est magique".

:(

https://www.cannaweed.com/user/644446-hellvice/

amicalement

anne frank

Edited by AnneFrank
  • Like 6
Guest Celebrex

Bonjour et toutes mes condoléances à tout ses proches et ses collègues de Cannaweed, ayant suivi son parcours sur le fofo en tant que modo puis administrateur c'était un gars toujours au taquet et un vrai passionné jusqu'au bout, tu vas manquer aux anciens cultivateurs qui ne postent plus trop comme aux nouveaux ! Un gros bédo en pensant à toi ! 

Soir' la team :respect:

Encore sous le choc, je n'ai plus trouver les mots plus tot....

Toujours les meilleurs qui partent en premiers.....

Salut Les amis, la familles, et tous les autres pour nous la haut ! 

On profiteras de la vie pour vous tous partis trop tot !

Bon courage a la famille, ses amis, et tous ses proches pour passer cette étapes....

Ayo.

• Like 6

Salut

Triste nouvelle de cette début d année ,condoléance à la famille de Hell et au modo.

Je ne le connaissais que virtuellement aussi mais on sentais directement une belle âme toujours à essayer d’arrondir les angles dans la communauté.

Bon voyage a toi Fred.

• Like 4

Yep,

Dur de trouver les mots en ces circonstances, mais la tristesse est bien réel...

Un peu un grand Frère pour nous tous, vrai militant, sans parler de tout ce qu'il a fait pour que CNWD soit ce qu'il est maintenant..

Tu vas laisser un grand Vide Hell, le Paradis va reverdir à ton contact, pour sûr!

@+!

• Like 5

"Hell O"

Triste nouvelle.

Ca fait toujours drôle de voir le visage qui se cachait derrière un pseudo et encore plus derrière un pseudo que l'on a croisé pendant des années.

Merci à lui pour le boulot effectué et sa présence fidèle au forum.

RIP.

Edited by stratz
  • Like 5

Salut,

Bon courage à l'équipe....Que dire....Quelle année de merde en perspective....

Une pensée à la famille.

Un peu marre de poser sur des nécro...

Putain, heureusement que la famille cannabique est grande les amis, ses membres laissent des traces indélébiles, mais nous quittes beaucoup trop vite...

Courage

• Like 5