Questions primordiales sur l'outdoor


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes!!!
Alors voilà j'ai qqlques questions à vous soumettre... cela risque d'être un peu long mais m'éclairera...
1) Le père d'un pote plante en outdoor dans le midi, et laisse pousser ses plants vers 2m50 (je tiens à préciser qu'il n'ya personne dans le voisinnage) et à des récoltes énormes (j'ai vu les plants mais pas la récolte) il m'a parlé d'un bon sac poubelle de buds par plants. Voilà j'aimerais votre avis sur ses estimations.

2) J'ai lu sur un post du forum que des têtes contenat des graines étaient impropre à la conso(gout dégueu, pas d'effets). Cela me parait bizarre car la beuh du généreux Papa (oui toujours le même il déchire!!!) contenait un certain nombre de gaines...Ce qui nous a pas empéché de le fumer et nous a retourné, mais quelques chose de méchant, vraiment!!! Donc voilà voilà. Ces questions m'éclaireront car là j'ai 15 pieds en outdoor (avec les graines du Popa ^^)
Merci et désolé mon message est mal placé ds le forum mais je suis débutant ds le forum : c'ets mon premier post
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja ia des gros sacs et des pti sacs poubelle. Mais avec des pieds de 2.5m en effet il doit avoir une belle récolte!

Pour la beu on dit quelle est pas fumable quand elle est complètement remplie de graines. Mais dans la beu d'outdoor tu trouvera toujours quelques graines c'est normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais dout tu croie quil proviène des graine .....perso moi a chaque année je plante des graine de ma récolte précédente si jen ait(graine) et sa donne quelque chose de tres potable tout dépend de celui qui lentretien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'achète et fait pousser régulièrement et bien souvent il m'arrive de retrouvé des graines dans ma beuh... Celles si n'empèche pas à la beuh d'ètre délicieuses et de me defoncé grave... Mais c'est sure qu'une plante polénisé perd beeaucoup de sa valeur en THC... Le cannabis est une plante à astin de survie... j'texplique : dès que la plante déclare son sexe, et que celui ci est femelle, va déclanché une floraison dès que celle ci pense qu'elle ne vas pas tarder à mourir (12h j 12h n), alors celle ci déclanche une belle flo pour bien attirer les pistil mal, plus elle vas ètre collante plus elle aura de chance d'avoir son beau polen, si elle en trouve son instin de survie se stop puisqu'elle peut se reproduire en faisant des graine, alors elle stop sa floraison, donc sa monté en puissance de thc... si elle n'en trouve pas du tout (du pollen) alors forcément elle va se faire belle très belle se gorgé de résine et fait sa monté de THC...Et là tu pourra atteindre le somum de ta plante...

mais il arrive que un quantitè extrèmeement légère de pollen arrive... ne t'inkiète pas elle ne terminera pas sa floraison pour autant...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.