Scrog [Cfl 250w] dans 0.5m²


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voilà je me relance dans la culture, mais en tout petit (l'outdoor et ses kilos de weed ça fait baver, mais en réalité c'est 1.000 fois trop ...) en 50*50*70

 

Du coup j'opte pour un modèle, on va dire économique et pratique. Je compte me procurer des Pure Ak de female seeds, et les cultiver en scrog pour optimiser l'espace et la lumière (les cfl n'ont pas une intensité et une pénétration lumineuse incroyable). 

 

2 semaines de croissance sous cfl 125w, et ce qu'il faudra de flo sous cfl 250w, voilà le plan ! 

 

J'ai une toute petite extra, l'intra se fera en passive, moult ventilo de pc et un fat ventilo que je pourrais placer juste au dessus de la canopée. La box, c'est de la récup d'une box plus grande avec des parois en bois.L'avantage de la cfl c'est qu'elle chauffera peu, et consommera moins que les monstres d'HPs^^

 

Voilà ma question, combien de pieds devrais-je cultiver pour que les 0.5m² de scrog soient parfaitement optimisés ?

 

Je m'excuse par avance si mon sujet n'est pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé plus approprié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

 

 

2 semaine de cro. Sous 125w cfl.. Sa fait pas un peu juste tu croit ? La on est plus proche du one bud qu'autre chose..

 

Pour un scrog compte 1 bon mois.. Avec 1 pieds ?

 

Et pour l'histoire de conso.. 250w sa reste 250w .. Cfl ou hps...

Après oui il faut un extracteur qui tienne un minimum la route..

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et merci pour ta réponse. Je vais peut être plutôt me lancer dans du one bud dans ce cas ! j'avais utilisé une 400w Hps, qui m'a démonté ma facture Electricité, du coup jsuis plus hyper chaud .... La consommation d'une Hps 250w est-elle si équivalente que ça avec la Cfl ? 

 

Encore une fois le rendement c'est pas ma priorité, j'essaye d'optimiser le petit espace pour pas me retrouver non plus avec moins d'une dizaine de gramme à la fin quand même.

 

Jveux faire un truc économique, et suffisamment rentable quoi ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites