Le soleil et les petites pouces


Messages recommandés

laisse faire la nature ^^ tu crois qu'une graine qui germe dans une prairie peut reguler sa photo periode et tout ? lol . j'ai laisser mes plants en plein soleil des que les deux petits feuilles rondes sont sorti et ca a tres bien marché et justement ils n'ont que tres peu tigé pour de l'outdoor c'est la classe ^^ (j'habite a lille, le temps pourri du nord ...) bonne culture a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil j'avais lancé une culture pour faire des graines, le tout en plein soleil. Ca pousse très bien, ça tige pas.

Mais pas dbol hier jviens voir et tout c'etait fait bouffer il reste plus que des tiges... Vener!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa pousse nickel (3 eme 2eme etage en 1 semaine) mais putin comme sa TIGE !! (exposé tt la journé o soleil, j'ai meme une qui c'est cassé !

enfin c po grave !

a aprt sa moi yena uen qui c'ets fait manger tout el debu

elle la ya 2 mini feuille qui pousse c tro mimi ;-)

mais sa repouse, toi tu a tout jeté,paskeu sa peut donner quequchose kan meme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je les laisse dehors tout le temps

J'espere que sa va marcher j'habite a lyon et il fait beau mais pas trop cho j'espere. Sinon j'ai un super truc si tu te fait bouffer tes pieds , tu prends des petite récipients genre des boite de conserve vide et dedan tu mets de la bierre et sa marche nikel vraiment ,

Les graines de chanvre (basique) sa donne de la bonne weed ou pas ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas tellement de chanvre "basique" c'est forcement une variété, meme si c'est pas une "pure sang" ^^lol sinon perox, vraiment pas de chance !!! mais ca m'a fait la meme chose sur un petit pied au debut, c'est des limaces: c'est hyper vorace ces bestioles la !!! met de l'anti limace et ca ira ... c'est vrai qu'on dirait un coup de ciseau mais si on regarde bien, on voit parfois de la bave de limace autour ... bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est pas la peine de mettre de l'anti limace vu que ia pu rien à proteger... C'est pas grave c'était juste pour produire des graines j'ai d'autres plants pour la sinsemilia.

Sinon seedanddestroy ton chanvre basique si tu parle du chenevis essaye pas d'en cultiver pour la beuh vu que c'est une race appauvrie en THC qui est utilisée pour les fibres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm moi j'ai eu qq soucis avec ces fortes chaleurs quand même, un plant de 3 semaines dont certaines feuilles ont brûlées (mais ça n'a pas l'air de l'avoir gêné) et par contre une toute jeune pousse qui est dead, donc à surveiller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est sa car sa m'est déja arrivé , vraiment sans faire exprès sa le grille direct , il suffit de faire atention , mais des fois tu n'y pense pas donc faut faire encore plus atention.

Sinon pour le chenevis tu croi que sa ne vaut pas le coup , c'est pas bon du tout ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba nan pas en france c'est interdit.

En france si tu veut du chenevis infumable va dans nimporte que magasin de peche. Et si tu en cultive en out degage les males stp paske ia d'autres cultures qui ont pas envie d'etre pollenisées par cette merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t'es sur que tes plants étaient bien secs? Paske 1 goutte d'eau et ça te brule une partie de ta feuille (la goutte d'eau fait loupe sur la feuille je crois)

 

oui complètement je n'arrose que le soir et la plant est dead l'après midi, et il n'a pas brûlé comme ça arrive sur des feuilles à cause de l'eau mais s'est complètement désèché!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devais avoir un petit pot nan? Paske avec les pti pots la terre chauffe tro et ça fait crever le plante. En plus elle seche très vite.

Sinon pour ma prochaine culture jmetrais pas d'anti limace jsui pour les methodes naturelles: quelques verres de bierre et un disque de ponceuse pour chaque plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.