Le soleil et les petites pouces


Messages recommandés

lol en gros tu dois attendre de t'intoxiquer pour voir si c de la merde ou non ! lool..

et si ta d males de chenevis ki pollenisen des femmelles "bonnes" enfin de bonne weed , ca peu tou te casser ?? ou ca peu pa se melanger ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ça va faire un croisement chenevis+ ton espèce --> graines pas super... C'est le truc que je reproche à la revolution verte dailleur, le gars ka une culture outdoor a pas forcément envie de voir ses femelles pollenisées pas du chenevis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ta raison d'un coté mais jvé faire atention aux males et puis jlé détruirai , il faudrait que les partisant de la révolution verde plante que des plants femelles perso je suis pour ,c'est un bon moyen de se faire entendre meme si as n'a très peu d'effets sur le gouvernement je croi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué en fait je me suis gourré en le markan car je voulai mettre en pseudo "seekanddestroy" et pi je me suis planter en metan "seedanddestroy" et après j'ai remarqué que sa fesais le jeux de mot :supair: voila pour la petite histoir, tu aime metalica ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.