Manucure industrielle.....


Invité

Messages recommandés

tu imagine avoir 50 pied (bon al c'est pour le biz... et donc c laid) sa peut servir..

 

faut pas non plus dire que le biz c forcement laid, a partir du moment ou du fait ca ds les regles (genre bonne qualité , pas coupé,prix raisonables, pas influencer un non-fumeur,..)

 

par exempel l'alcool on va pas dire aux vignerons que vendre leur vin c laid.

 

PS: non je suis pas un cultivateur/dealer , mais jdi just fo relativiser.

 

PS2: vo mieu avoir des peti cultivateur ki vendent un peu pluto que dacheter ca a des gro mafieu ki coupent ca avec nimporte quoi et dieu sait a quoi ce fric leur sert apres.

 

PS3: et cest encore mieu de cultiver soi meme mais yora toujours des gens qui font que consomer ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dacord

mais un gars qui platen 200 pied et en vend les 3/4 ... oila koi

je dit pas ke depané ou vendre a tes pote c'est mal, c'est d'ailleur moieu pour eux de fumer de la bonne beuz !

mais oila si tu va te faire chiez a faire la manicure , tu plante pas !

c'esz quand meme un bon moment

tu prenbd plusieur pote, tu fait sa en une 2 journée posé trankil a fumer de pet lol

alé Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a cette machine,

je suis sûre qu'elle est fabricable pour un prix bas (genre une planche en bois ou on découpe un trou pour mettre en ptit Ventiblo de PC avec des lame de rasoir collé a la glue dessus...) et puis on perd pas tant que ca on peut toujours se faaire un bon ptit space cake ou foutre au Ice'o'Lator... donc voila si un cannabricoleur serai motivé pour faire une fiche brico...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut a tout le monde!

Je vien de me taper 18 plantes a manucurer! je pense que je vais me lancer dans la fabrication de ce systeme!

Je pense que je vais utiliser un aspirateur, et un ancien robot de cuisine ou alors un vieux moulin a café!

Question ya pas un risque de "perdre en puissance" en utilisant ce system?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa doit étre fessable avec un ventilateur de pc avec des lames de rasoir coller(comme dit NaturalBlast).Tous sa au bout de l'aspirateur (l'aspirateur fessant tourner le ventilo) avc une grille de protection. Seul probléme et de savoir si l'aspirateur sera asser puissant ^^

Enfin j'en est pas l'utiliter alors je vais pas m'atarder sur le sujet

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

Les "tres" Ancien ventilo de PC industrielle etai entierement en fer et avec un tres bon diametre.

j'en est d ailleur un de diametre 16, il sufirai d eguiser les palmes, niveau puissance il devrai resister.

mais bon je prefair les sciseaux a plus et bonne recherche sur google ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHôôôôô les barbares!

 

Ou comment perdre le plus de THC possible en manucurant!

 

Perdez 30 a 40% du THC de vos plantes avec une précision suisse!

 

La machine vous garantie une perte de THC encor jamais vu !

 

 

Sérieux, c'est lamentable, même de n'avoir fait qu'y penser...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

:-x C'est une machine de barbare!!! :-x

Le travail est vraiment mal fait, trop approximativement, les feuilles sont coupées à l'arrache, le type c'est un bourrin, beaucoup de résine se barre en étant aspirée!!

Ca doit être fait délicatement ces choses là!

Bref vous l'aurez compris, j'aime pas!

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c nul ... les mecs qui ont inventés ce systeme ont rien pigé a la culture de cette magnifique plante .... 7 mois de culture pour jeter ses tetes comme un bourrin sur cet engin de torture non mais c n'importe quoi !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour C'est une machine de barbare!! lol je trouve ça franchement abusé la plantation est dans le plaisir de faire tout soit même d'accord c'est peut être chiant si tu as 15 pieds à manucurer mais je prèfèrerais toujours faire tout moi même, déja pour par perdre de thc parce que ça m'étonnerait pas qu'il en perde avec ce truc mais aussi pour le principe ( la récolte des raisins pour le vin ce fait toujours à la main ). Gardez toujours la main verte et pas la machine verte lol ;-).

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.