J'ai vraiment besoin d'aide


Messages recommandés

Slt a tout le monde voila j'ai un gros prob j'ai plusieurs plants qui font a peu pret 10 cm mais le prob ce que sa pousse super lentement j'ai une hps 250 w c dans mon placard j'ai mi un ventilo la températeure est de 32 la terre me semble trop seche alor sil doit y avoir un prob qlq part que doit je faire ????????? aide moi please

 

rester zen !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blestter,

 

En plus de ce qui a déjà été dit, (variétée,sous-arrosage,...).

 

Il y a aussi la température qui influence sur la vitesse des pousses, 32° c'est chaud ça pour des petites pousses de 10 cm...

Pour y remedier place dans ton placard un extracteur de 225 m3/h (l'idéale),

tu peux en acheter deux petits qui te seront beaucoup moin coûteux (aux environs de 15 euros pour un 144 m3/h).

 

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi 32° c'est trop...

Arrange le problème, et ca ira mieux...

maintenant tu dis que ta terre seche assez vite peut-ètre n'as tu pas un bon taux d'humidité...

Essaye de régler ses problèmes avec des solution pas très couteuse...(ventilo de pc, Grosse éponge de chantier mouillée...)

a+ tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tous ces conseils je vais essayer tout ça il faut absolument que je baisse cette température je vous mettrai des photos pour que vous puissiez voir.

Le coup de l'éponge c pas bete je vais essayer et pour l'extracteur aussi merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok voila 4 photos d'une de mes plantes elle n'est pas moche mais elle pousse pas vite du peut etre un trop de chaleur

 

 

my.php?image=dscf00533ij.jpg

my.php?image=dscf00558dg.jpg

my.php?image=dscf00577dg.jpg

my.php?image=dscf00545dg.jpg

 

comme c'est des graines qu'on ma donné je ne sais pas ce que ça va donner ?

 

dsl si les photos passe pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes problème de terre qui seche trop vite, une solution est de mettre du papier essuis tout pour recouvrir la terre, ca va la protéger de la lumière. J'avais le meme problème au début qd les pousse étaient petite, la lumière viens taper directement sur la terre et comme ellle est noire ele pompe toute la chaleur. Une autre solution c'est aussi de mette des billes d'argile à la place, ca marche encore mieux parcequ'elles gardent un peu d'humidité...

Tchuss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.