2kestion /calibrage ph + mise en bac hydro (photo)


Messages recommandés

G bcp de probleme sa serai sympas ke vous puissiez m'aider le 1/g fé partir 2 graine ki sont a ce stade actuelemnt02b42f.jpgil n'ai pas calibré j'aimerais savoir comment procédé méthodikement (surtt ke le rest je c fer uen fois calibré rajouté du cellemax + ou - la valeur du ph)ya 2 flacon avec pour le calibré jsutment ms lekel choisir?, sur la notice ki n'ai pas en francais c la merde pour essayer de comprendre mem ac d logiciel de traduction pouvez vous me venir en aide?? tte reponse est la bienvenue "malgré ke g deja cherche ds le forum pour le calibrage ms les reponse ne sont pas tres explicite" merci a tous j'atten vo conseils pour commencé la culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 1er/

il est meme grand temps de les mettre dans leur substrat...

enfin moi je les mets des le début de la germination.

 

pour le 2e/ je peux pas t'aider je suis encore au truc avec les goute pour tester le ph ^^

 

bon courage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour ton testeur de ph il te faut utilisé les deux produit pour le calibré si tu veut faire un calibrage préci, sinon tu peux utiliser que le ph 7 (6.xxx), regarde dans le manuel comment procédé, regarde si tu a une vis de réglage ou si ton tester reconnai automatiquement la solutions a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man_of_Ganj@, et tous les autres...

Premièrement, c'est clair qu'il est grand temps de les mettres dans tes billes d'argile, t'a déjà les premières feuilles!!! Moi je les mets une fois que le germe fait environ 1cm.;-)

->Alors fait bien attention, vu qu'elles sont bien avancées, prend les par en dessous des petites feuilles:

fa135.jpg

Car tout le long de la tige, il y a des minuscule "début de racines" qu'on ne vois pas...(HYPER FRAGILE)

Plante un stylo là où tu veux les placer dans les billes d'argile pour faire comme un avant trou et ne pas les niquer en les mettant dedans...

 

->Pour ton testeur, tu as une solution pour le calibrer à 4 et une autre à 6.8.

En gros, faut fair un calibrage mini et un calibrage maxi et après sa marche tout seul...

Voilà A++

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.