[Résolu]Multiples problèmes


Messages recommandés

Variété(s): O.g Kush, Bubba Kush 2.0


Age de la plante: Cro:30 jours / Flo:5jours


Date d'apparition du problème: 30/01/2017


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Aucune évolution positive plante souffrante


Dimension de l'espace: L 60 cm x l cm 60 x h 160cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm


Température: +: 26 c / -: 21 c


Hygrométrie: +: 70% / -: 50%


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: b'cuzz light mix


Taille des pots en litres: 11 Litres


Engrais ou additifs: engrais


Dosage des engrais et additifs: Pour les deux bubba kush aucun engrais

Pour les plus grand 1ml de top max et 1ml de bio bloom


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: chaque 3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L /500 ml


Rappel:

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je cultive 4 plants actuellement dans une box 60x60x160 constamment ouverte pour palier au manque d'aération ceci dans un galetas .

2  O.G Kush de dinafem et 2 Bubba kush 2.0 de humbolt seed

Je vois plusieurs problèmes sur mes plantes que je n'arrive pas a identifier malgré mes recherches c'est pour cela que je m'en remet à vous j'espère que vous pourrez m'aider afin que je règles ces soucis.

Voici les photos:

O.G Kush #1

1488039433-img-3233.png

1488039432-img-3234.png

1488039428-img-3237.png

1488039557-img-3236.png

Bubba kush 2.0

1488039566-img-3235.png

Feuille de l'O.G Kush #2

1488039563-img-3239.png

Pour cette dernière le problème est un peu différent les feuilles sèches et quand je les touches a peine elles tombent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Tu peux nous en dire plus pour l'arrosage , 2 l ? , 500 ml ?

 

sans extraction , tu vas au devant des problèmes...  :rolleyes:

 

cordialement

Bonsoir à toi ,

Alors pour les plantes en floraison qui ont environ 45 jours j'arrose a hauteur de 2L par plant et pour les 2 bubba kush a cro +10 je mets 500 ml

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

pour ton Og K ,

 

il semblerait qu'elle ait un sur engraissage avec une mauvaise gestion de l'arrosage ,trop souvent ,

 

avec le bloom seulement , tu devrais pas faire un mixe avec le grow ?,

 

ensuite pour les autres , ton arrosage est insuffisant pour un 10 l tu mets 2,5 l,25% du volume du pot 

 

pas de ventilation aussi ..,  :rolleyes:

 

++

Modifié par oïlo
ortho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

pour ton Og K ,

 

il semblerait qu'elle ait un sur engraissage avec une mauvaise gestion de l'arrosage ,trop souvent ,

 

avec le bloom seulement , tu devrais pas faire un mixe avec le grow ?,

 

ensuite pour les autres , ton arrosage est insuffisant pour un 10 l tu mets 2,5 l,25% du volume du pot 

 

pas ventilation aussi ..,  :rolleyes:

 

++

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse.

Je prends en considération ce que tu m'as dit et vais de ce pas changer ma façon de les arrosé ceci dit je n'ai pas bien compris.

A quoi bon mettre du bio grow étant donné qu'elle sont en floraison ? et sinon mettre 1ml de top max et 1ml de bio bloom c'est correct?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous.

 

Toute les plantes sont touchées, bizzare, en regardant les photos je pencherai vers un truc qu'elles n'ont pas bien digérées et vu la tronche des boutanches d'engrais ça m’étonnerais pas...i'am sorry :ban::rip:

 

Peut être la flusher très délicatement à l'eau tiède et d'observer de quelle manière elle boit puis la mettre au chaud mais pas trop ( en décalant la période de floraison ? ) en attendant qu'elles reprennent. :high:

 

En te souhaitant bonne chance elles survivront et si tu es patient tu feras une bonne récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

 

 

A quoi bon mettre du bio grow étant donné qu'elle sont en floraison ? et sinon mettre 1ml de top max et 1ml de bio bloom c'est correct?

 

Pour les débuts de sa floraison , la plante consomme bcp de N entre autres .., tu fais sans programme tes apports ? , en tout

 

cas , cette info est bien présente , mais il faut se donner la peine de chercher et de lire les guides !!,,   ;-)

 

on te dit que tu es en sur engraissement , et là, tu veux juste savoir si c'est bon tes dosages ..., et bien tu poses ta question

 

dans le topic unique de la marque d'engrais que tu utilises , ou consultes le tableau ..., bref , des efforts de lectures

 

vous sont nécessaire , c'est évident !,

 

cordialement  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.