Culture sous serre?


Messages recommandés

Bonjour les gens, j'ai une question qui me trotte dans la tête.

Je souhaiterais savoir si je fessais une culture sous serre, sans lampes qu'avec la lumière

est chaleur naturel du soleil, j'aurais un risque de me faire repérer par les hélicoptères munie d'une caméra thermique pourrais me repérer ??? Car j'ai un ami qui me maintien que c'es La plante

de marijuana qui produit la chaleur. Je lui est répondu que sa produirai pas plus de chaleur qu'un plant de Tomate. La serre n'ai pas transparente donc aucun visuel de l'extérieur. Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt carlito,

si ta bache est opaque et que l'on ne peut pas voir au travers, tout semble ok pour une culture discrete sous serre.

Par contre déjà un poto à toi qui est au courant, mais évite qu'il y en ait un 2ème parce que les vols sont bien plus fréquents qu'on ne le pense, même si tu cultives chez toi, sois hyper discret sinon c'est mort tu vas jardiner pour un enfoiré qui viendra tout te piquer en octobre...

Pour l'histoire de la chaleur et de la caméra thermique, je ne vois pas en quoi la plante chauffe plus qu'une tuile sur un toit...donc aucun risque là dessus à mon avis.

mais par prudence, rien ne t'empeche de te faire un petit potager à coté, et mettre des tomates et piments, ça fait + jardinier :)

Tes plus gros risques sont l'aération de la serre, les curieux et les maladies que tes plantes vont rencontrer.

bon grow à toi et fais toi plaisir... :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...