[Résolu]Problème de feuilles qui jaunissent en début de CRO


Aller à la solution Résolu par Papass,

Messages recommandés

RE,

 

 

Ah c'est des LED...j'avais zappé :unsure:  Le comportement sous LED :unsure: ...Avec les histoires de spectre et d' anorexie...bref,

Met nous des photos du jour que l'on voit comment cela évolue...

 

Laisse à 26°c  à l'apex c'est suffisant, 30 c'est trop, remonte ta rampe de ce qu'il faut...Laisse tourner ton extracteur H24.

 

Suivant la taille (à voir) , je te conseillerais de dépoté, (démoté), trouver un growshop, prendre un sac de light mix, rempoter arroser et attendre...Tu n'es pas pressé ce n'est pas ces saloperies d'auto...Il y clairement un problème avec la nutrition...

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP

 

J'ai remonté la lampe à 40cm au lieu de 30 il y a 25° aux pieds des pots. Si je branche l'EXTRA en 24/24 il faut que je règle le problème du bruit il y à deux vitesses je crois non? (TT125). Comme je dois m'acheter un FAC je craquerai peut être pour du light c'est sur que c'est la solution la plus simple pour la plupart des gens mais je pensais faire un mix terre du potager et mon terreau car je ne vis pas en ville et des grow shop y en a pas faut faire un paquet de kilomètre pour en trouver un ... Je me vois mal faire 60 kilomètre à chaque fois que j'ai besoin d'un sac de terre.

 

 

je prendrai des photos dans la journée pour la MAJ de mon JDC

Tchu

Modifié par nona6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai pris quelques photo avec du retard le problème se répand sur les petites j'ai suivi le conseil de papas pour les plus touchées par contre j'ai pas de light mix donc j'ai pris un terreauqui a déjà été utilisé et sans engrais mélanger à de la terre du jardin mais je pense que je l'ai fait un peu trop tard pour les petites en tout cas mais ça va peut etre "sauver" la purple 5 si ça fonctionne pas j'irai acheter des sacs de light

 

 

Les petites deux sweet 2 french cheese 2 douce nuit

BOX CRO 19 mars

 
Purple 3

Purple 3

 
Purple 4

Purple 4

 
Purple 5 je lui ai mis un petite dose d'engrais il y à dix jours juste pour voir elle a pas apprécié je lui ai changé sa terre depuis

Purple 5

 
Voila pour les nouvelles des plus touchées maintenant voici quelques photos des gourmandes qui ont aucuns problèmes ou presque
 
Purple 1

purple 1

 
Purple 2

purpke 2

 
La box "flo" encore en cro 5 purple donc et 2 sweet pour comparer la croissance sous led et sous néon déjà je peux dire que sous néon un sur engraissage c'est fatal alors que sous LED la croissance continue doucement mais surement (en bas a gauche) du coup j'ai juste rajouté de la terre par dessus sans dépoté car le terreau se tasse pas mal

Les purple sous LED

 

 
 
 
Voila je crois que j'ai tout dit j'ai plus qu'à copier tout ça dans le JDC  qui prend du retard
 
Tchuss et merci pour vos conseils une fois encore ça m'est très utile je pense qu'il y aurait peu de survivantes sans votre aide
 
 
 
 
 
 

 

Modifié par nona6
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.