[Résolu]Aucune tête à Flo +28...


Messages recommandés

Variété(s): White Widows automatique


Age de la plante: Cro:_35_jours / Flo:_28_jours


Date d'apparition du problème: _31_/_03_/__2017__


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: Je commence a m'inquiéter vue que ma plante est en floraison depuis bientôt 28 jours mais je n'ai aucune tête visible pourtant il y a plein de pistils


Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: __150__ Watts


Cycle lumineux: 20/4

Distance entre lampe et plante (en cm): __1__ Cm


Température: : _25_ c / -: _27_ c


Hygrométrie: : __% / -: __%


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Terreau fourni avec le pack igrow can


Taille des pots en litres: __3_ Litres


Engrais ou additifs: Avant j'ai utiliser l'engrais liquide fourni avec l'igrow can maintenant que j'ai plus de matériel j'utilise la gamme biobizz top max et biobizz alg a mic


Dosage des engrais et additifs: Mixte de biobizz top max et biobizz alg a mix 3 mL maximum chacun pour un total de 6 mL d'engrais mélangé ,le tout dans un litre d'eau


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: Trois fois maximum semaine


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 200 ml


Rappel:

Bonjour voilà je suis débutant dans la culture de cannabis est pour ma première session j'ai décidé d'acheter un pack tout-en-un igrow can avec des graines de White Widow automatic pendant la croissance tout s'est bien passé elle a duré un total de plus ou moins 35 jours ici ça va faire bientôt 28 jours qu'elle est passer en floraison je lui mets de l'engrais maximum deux fois sur trois arrosage et je l'arrose trois fois par semaine mais je n'ai toujours aucune tête pourtant il y a bien plein de pistil partout et certains ont déjà viré au brun il est vrai que pendant la croissance je n'avais pas beaucoup de matériel juste une armoire couvert d'aluminium et que parfois pendant qu'elle dormais il y avait Un peu de lumière est pas toujours le même cycle de luminosité mais tout sais plus ou moins régler au début de floraison pour être précis tout c'est réglé avant la floraison ici je me suis acheté un box avec un revêtement en mylar et un minuteur une gamme d'engrais liquide de l'engrais Light Mix & all mix je tiens aussi à préciser que certaines feuilles du bas se sont fanées et que certaines feuilles au milieu présentent certaines tâches de carences certaines personnes m'ont assurer qu'à ce stade de la floraison je ne dois pas m'inquiéter qu'en pensez-vous va t'elle bien ou alors dois-je m'inquiéter de ne pas encore voir de tête je vous mets les photos plus bas

 

Ps: maintenant tout est réglé elle a depuis un petit moment des cycles de sommeil réguliers de luminosité régulier et quand elle dort il n'y a aucun rayon pas de lumière voici les photos plus bas

 

voici une photo de la tête centrale celle au milieu de la plante quoi

post-862560-0-95104700-1490990424_thumb.jpg

 

Voici quelque pistil brun

post-862560-0-58508400-1490990593_thumb.jpg

 

voici tous les pistil autour de la plante

post-862560-0-83279700-1490990631_thumb.jpg

 

Voici ma plante en général

post-862560-0-10481800-1490990708_thumb.jpg

 

voici les petites carences dont je vous ai parlé sur les feuilles du milieu

post-862560-0-04023400-1490990763_thumb.jpg

 

et les deux feuilles du tout bas fané

post-862560-0-73969300-1490990839_thumb.jpg

 

voilà voilà comme ça vous avez tout vu alors à votre avis dois-je m'inquiéter ou pas?

 

Ps: pour ce qui est de la taille du pot je ne suis pas vraiment sûr vu que c'est un igrow Can et qu'il ne dise pas les dimensions du pot tout ce que je sais c'est que ma plante n'est pas sur hydrater ou sous hydrater enfin je pense...

 

Merci :)

Modifié par maxlepacks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si la question porte sur l'absence de tête... je peux te rassurer : les pistils que tu vois sur les photos sont les éléments constitutifs des "têtes", nom donné aux grappes de fleurs femelles qui sur certaines variétés sont assez rapprochées et denses pour ne former qu'un bloc. je présume que c'est parce qu'un de ces blocs est en haut de chaque branche, que l'on appelle ça une tête.

 

En ce qui concerne la fuite de lumière, comme ta plante est une automatique, insensible à la photopériode pour le déclenchement de sa floraison, tu n'as pas à t'en faire. Tu peux juste regretter de ne pas les avoir éclairées plus longuement (18/6, voire pour certains 24/24) pour qu'elles partent plus vite

 

Pour le reste de la culture, je te laisse parcourir le site et plus spécifiquement les guides...

 

Bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ta plante fait une petite mine quand même.

Je peux me tromper, mais on dirait que tu as grillé ta plante avec un surplus d'engrais/trop d'arrosage...

La taille de ton plant + ton pot indique qu'elle n'a pas besoin d’énormément d'apport.

 

Quand tu arroses, le terreau est encore humide? Est ce que tu pèses ton pot pour te décider? 

 

Sinon je ne m'y connais pas du tout en autoflo, mais on m'avait dit que c'était rapide. Or là, tu es limite en retard sur des régulières.

 

P.S. : Attention avec le mirroir.

Modifié par bouba
+1 pour le mirroir^^
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ta plante fait une petite mine quand même.

Je peux me tromper, mais on dirait que tu as grillé ta plante avec un surplus d'engrais/trop d'arrosage...

La taille de ton plant + ton pot indique qu'elle n'a pas besoin d’énormément d'apport.

 

Quand tu arroses, le terreau est encore humide? Est ce que tu pèses ton pot pour te décider? 

 

Sinon je ne m'y connais pas du tout en autoflo, mais on m'avait dit que c'était rapide. Or là, tu es limite en retard sur des régulières.

 

P.S. : Attention avec le mirroir.

je pense pas que j'ai sur arroser ma plante à chaque fois que J'arrosser en plus c'était parce que l'engrais était super sec j'ai toujours bien vérifié et pour ainsi dire j'ai mis de l'engrais seulement à partir de la 8e semaine donc bien plus tard qu'il le fallait sinon pour le miroir oui j'avais pas fait attention mais bon c'est bon on voit rien (du moins pas grand chose qui pourrait me nuir) le fait est que je m'inquiète toujours parce que oui c'est une automatique limite là je devrais déjà être à la récolte en fait je comprends pas vraiment c'est un mystère pour moi limite comme je suis débutant ça me décourage un peu ...apparemment les pistils c'est ce qui forme les têtes là il y en a partout mais toujours pas de tête mais bon je m'inquiète vraiment si quelqu'un ses apporter quelques précisions quelques informations parce que j'ai vraiment pas de chance j'ai cherché partout dans les livres sur Internet personne n'a le même problème que moi avec une automatique c'est quand même fou... :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Salut

 

 Je pense qu'une lecture des guides te fera le plus grand bien . On voit clairement que ta plante a souffert avec un pot ridicule, une absence de feuillage de plus tu utilises des autos qui ne sont pas du tout adaptée a la culture in et qui ne tolèrent aucunes erreurs  .

 

 Ne t'attends pas à une grosse récolte le plus étant déjà sur ta tof.

 

  Sur ce bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je dirais pot trop petit,mauvais arrosage , et j 'ai l'impression que ta plante est cramée du aux nutriments.

les auto c'est pas tres gourmands.Et je vois que tu n'as pas d'extraction tout ceci est un cocktail explosif.

Et je rejoinds pops 63 je pense que tu n'auras guere plus que ce qui se trouve sur la photo.

 

++

Modifié par jujub30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.