Mon premier setup ! [1m2][terre][400w]


Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter un kit d'occas sur un site (lebon****).

 

J'ai galérer a tout installer ! J'aimerais savoir si l'installation et viable pour une culture ! si il manque quelque choses etc... et j'en profite pour poser 1 ou 2 question au passage de chaque photo .

 

Merci !

 

Alors on commence par une photo de l’extérieur donc voila la bête ! ( un peu grande a mon gout donc obliger de la mettre en extérieur dans ma cour )

 

les dimension sont de 1m x 1m x 2m je ne sais pas si c'est la black box silver v1 ou v2

 

Je ne sais pas je pourrais mettre combien de plant ici je pensais que 9 était possible mais j’attends votre avis.

 

Deuxième remarque il y a vachement de passage / chaussette avec l’extérieur . Mais j'en utilise a peine 3 .

 


 

d39x.jpg

 

Place a la deuxième et troisieme photo

 

 

1pmt.jpg

 

s1gd.jpg

 

Ne faite pas attention au radis a l'interieur .

 

J'ai mit l'eau pour arroser dans la tante pour garder la même température et j'ai mit dedans un humidificateur 1 tête avec le ventilateur qui passe dessus a vitesse très lente  .

 

Je possède un deuxième ventilateur mais je ne sais pas quoi en faire ( Avoir de la nouvelle air dans la tante ?)

 

On passe a la quatrième photo

 

g4sy.jpg

Ici je pense rien de spécial sauf votre avis ( vous remarquerais que l'extracteur n'est pas la mais juste au dessus de la tante poser )

 

 

Je profite maintenant de la dernière photo pour vous donner les spécification de l'extracteur !

Il y a maquer dessus VK 125 U Black

je pense donc que c'est celui la

https://www.growshops.fr/fr/1897-extracteur-vk-125-u-360-mch-thermostat-et-variateur-integre-winflex.html.

 

Il et possible de régler la température a réguler  et il dispose d'une sonde a mettre dans la tante ( sur une plante ? )

 

gzfj.jpg

 

Le ballaste est un 400 W le vendeur ma dit que je pouvais allez jusqu'a 440 W

 

Naïvement je dirais qu'il me manque juste un starter pack d'engrais avant de commencer mais que tout le reste et correct.

 

Merci encore

Modifié par overedge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites