Plante 2005 en out


Messages recommandés

969477.jpg
ebab7d.jpg
62b00f.jpg
sa ses il i a 8 jour ele etai bien belle donner votre avis
ele on bien evoluer depui el son doubler en tt taille et o niveau des feuille ses blinder mai jsai pa vou montrer car les foto fon plus de 200k dsl bonne plantation et nesiter pa a metre des com merci
et dite se qe vou en penser ossi tre importan jmet pa dengrai et je ss en out

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si tu les laisse dans ces pots (ce qui serait dommage car t'as du potentiel avec ces plantes), il va falloir penser au engrais rapidement: BioBizz.

 

Par contre, il me semble que tu arroses trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan justement en en metan den le bac ele prenne se qel on besoin ses un gar dune jardiniere la ou jai acheter les pot et tt qi me la di

et pour lengrai jai peur de les cramer alors je prefere ne pa en metre ele bien sen donc jles laisse pousser tt seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jardinière à raison, mais juste pour le début.

 

Quand la plante aura bouffer tout les nutriments qu'il y a avait d'origine dans la terre, ta plante commencera à présenter des signes de carences.

 

Je suis pas jardinier, mais je te dis que tes plantes manqueront dans quelques temps de nutriments si tu les laissent dans ces pots sans engrais.

 

Crois qui tu veux maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZBol a raison test plante ne pourront plus sallimenter si tu les laisse dans ces pot et les racines auront pas bcp de places pour se développer ce ki fera ke tes plant pousseron moin vite c seront moin grand... t plantes sont belle c'est bien parti moi jte dirais de faire comme zbol a dit!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si tu rempote dans un plus grand pot et que tu remets de la terre riche en engrais, t'as pas besoin d'engrais vu que la nouvelle terre les contient. Par contre, des que cette terre est de nouveau epuisée, soit tu rempotes avec de la nouvelle terre qui aura de nouveau des engrais soit tu recharge la terre avec des engrais liquide.

 

Et ainsi de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.