[Résolu]Feuilles qui jaunissent et fanent


Messages recommandés

Bonsoir

 

Ouaaaah :0 merci cryfingers pour ton post :D

Je vais tâcher de changer de terreau la prochaine fois, en parlant d'asphyxie des racines, quand j'ai rempoter les racines étaient bien blanche donc je ne pense pas que mon soucis vient de là.

Sinon pour la lampe tu est en led ? (Je dis ça par rapport à ta photo de profil)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Oui je suis en leds mais pas un truc de dingue ( pour l instant) . Je change de matos en ce moment histoire de m eclater un peu plus.

 

En parlant de surarrosage : en ce moment j ai un probleme de croissance ralentie, et je viens de m apercevoir que la terre est trop tassée , j ai du changer de terreau pour biobizz et franchement la qualité est bof : trop grande retention d eau et gros morceaux. D autant plus que sous leds tes plantes consomment moins en plus de la temperature ne depassant pas les 23°c le terreau mets beaucoup de temps a secher...

Je te conseils donc Plagron ou Atami janeco light mix(surtout ce dernier qui a de tres bons retours)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vais attendre un peu pour acheter un autre terreau, j'ai pas touché à la petite depuis. Les feuilles malades fanent de plus en plus, j'ai décidé de les couper. Mais par contre truc bizarre, c'est qu'elle me sort ses pistils quand même malgré le fait qu'elle ne soit pas au top de sa forme. C'est pas un peu tôt ?

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Messieurs,

 

Vu la tronche de la skunk auto à 20 jrs de croissance...C'est un run pour du beurre...

J'aurais envie de te dire que tu dépenses de l'énergie pour rien, mais si peu en faite...de l'auto en intérieur...24w de LED un sunnon...Je veux pas déprécié la sous consommation mais là...Tu t'attend à quoi niveau récolte?

 

 

J'ai pris cette variété pour sa facilité de culture, je me suis bien renseigné avant de prendre mes graines et une auto en inte ça se fait je l'ai lu sur plusieurs sites

 

Bah je sais pas qui ta raconté ces conn..ies, mais faut qu'il change de passion...

 

 

Je vais attendre un peu pour acheter un autre terreau, j'ai pas touché à la petite depuis. Les feuilles malades fanent de plus en plus, j'ai décidé de les couper. Mais par contre truc bizarre, c'est qu'elle me sort ses pistils quand même malgré le fait qu'elle ne soit pas au top de sa forme. C'est pas un peu tôt ?

 

Non sans doute pas.... ;)  3 semaine de croissance pour une auto ça n'est pas anormale...Donc tu passes en floraison avec deux étages de feuilles...

Tu as bien fait de te renseigner un peu, tu aurais pu foirer ton truc... ;)

 

Pense à ouvrir un JDC et attendre de bon conseil....Car le squattage d'infirmerie est mal vu dans le coin.....

Arrête tout, lit un peu les guides débutant avant de te jeter dans l'arène, ça va le faire... ;-)

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.