6 semaines de croissance (photos)


Messages recommandés

Salut,

 

Pas de stress elles sont très belles. Sinon une petite question, tu compte faire la floraison sous quel type de lumière ? .

 

Car si tu continu en croissance j'ai peur quelle soit trop grande pour de la flo sous neon.

 

A+ et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon placos fais environ 1 mètre de haut et pour la flo j'ai juste l'intention de mettre un tube warm!

J'ai une petite question,c'est normal que les feuilles du bas jaunissent?quand elles sont trop jaune je les tire car il parrait que ca prend toute la sève, j'ai raison ou pas?

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est les premières feuilles non embryonaires (et uniquement les premières) cela est normal.

 

Pour la floraison, si tu veux la faire sous néon tu devrais le faire de suite, car la lumière des néons ayant un pouvoir de pénétration relativement faible si tes plants sont trop gros cela ne va pas être optimal.

 

Dans tous les cas bonne chance et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement c'est pas que les premières feuilles mais je pense que c'est la chaleur!

Question: imaginons que 2 plantes sur 4 sont des femelles, vous pensez que je peux récolter combien?(approximatif biensur)!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu passe direct de 18/6 en 12/12.enfin c mon avis perso je fait tjrs comme ca .qd ta lui mettre 2j jour de nuits bas a c toi qui voit man perso je le fait jamais .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y avais penssé surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment c'est dur de faire descendre en dessous de 30 degrès!!!

Question:De toute facon les feuilles n'ont rien a voir avec les fleurs?Ou ca peut jouer sur la qualité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Je trouve ton pied triste, il manque de tonicité.

j'aurais voulu savoir, sous quel rhytme il est en ce moment (18/24) ? ensuite ta fréquence d'arrosage , et enfin le role des ventilos que je vois (intra ou extracteur).

As tu laissez des éspaces ouvert pour l'aeré.

Lui mets tu de l'engrais ?

 

Mon avis c'est qu'il fait tellement chaud dans ton placard qu'il s'etouffe et séche.

 

J'attend de voir tes réponses

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.