[JDC] superskunk & orangebud recoltées à 100% !!! maj finale !


YaZ

Messages recommandés

Salut a la communauté !!! Ceci est ma premiere expérience de plantation !

 

Il faut savoir que mes bébés ont commencé en In, avec un matos moyen (2 néons 30w + 2 néons 18w), et j'ai galéré parce que tout poussait trop vite... sur les 15 germées, j'en ai perdu 7. 5 dès la mise en pot, 1 en voulant mettre un tuteur (tiges trop grandes pour tout le monde ^^), et 1 autre en out (le tuteur est tombé en entrainant la plante avec, décidemment...)

Je les ai enterré ds mon jardin après 3 semaines de croissance en In. Voici les tofs après 2 semaines dehors (donc 5 semaines en tout ^^) :

 

Lundi 27 Juin 2005

 

1 AK48 (les 4 autres sont dead, esperons que cette SURVIVOR naura pas de couilles) :

 

ak01.JPG

 

ak02.JPG

 

4 ORANGE BUD :

 

ob01.JPG

 

ob02.JPG

 

ob03.JPG

 

ob04.JPG

 

3 SUPERSKUNK :

 

ss01.JPG

 

ss02.JPG

 

Comme vous pouvez le voir sur certaines feuilles, il ya des trous, de toutes petites taches jaunes et des deformations... tout cela reste infime pour le moment, mais j'espere que ca ne va pas se developper ! Je leur donne à boire tous les 3-4 jours, avec un peu de fishmix tous les 2 arrosages... D'après vous d'ou peut venir ce problème ? Pas assez d'eau ? Ou la température (30° arrrrgh) ? Merci de me conseiller !

 

Autre chose, pour l'instant mes plantes ont toutes la même gueule, quand est ce qu'elles vont se différencier ? Les feuilles ne sont pas censées être les meme pour les 3 variétés pourtant !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous ! Meme si mon jdc n'interesse pas grand monde, je continue !

 

Vendredi 1er Juillet

 

L'AK48, toujours seule, continue son petit bonhomme de chemin :

ak03.jpg

 

2 SUPERSKUNK :

ss04.JPG

 

La 3eme SUPERSKUNK, qui s'est cassé la gueule 1 jour et 1 nuit, et a un peu de mal à s'en remettre ^^

ss05.JPG

 

1 ORANGE BUD, celle qui se porte le plus mal, feuilles tordues et taches jaunes sur les feuilles du bas :/ si quelqu'un a une solution...

ob05.JPG

 

1 autre ORANGE BUD, la plus belle :-)

ob06.JPG

 

Les 2 autres obud se portent bien !

La mode pour mes 8 plants est la penchette ! Elles commencent toutes à pencher, ce qui est plutot mauvais présage quand la floraison commencera ! Jvé encore devoir mettre des tuteurs ;-)

Vala, prochaine update dès que ca en vaut la peine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 8 Juillet 2005

 

Ca pousse petit à petit mais c moins flagrant qu'au début de la mise en out...

Les taches sur les feuilles du bas et les déformations commencent à se multiplier, je comprend pas d'ou ca vient, en effet je n'ai rien changé à leur régime...

 

Ca n'est pas encore catastrohpique, voici les photos des plus belles miss :

 

AK48

ak04.JPG

 

SUPERSKUNK (vs pouvez remarquer quelques bizarreries sur les feuilles :supair:)

ss06.JPG

 

ORANGE BUD

ob07.JPG

 

Voila, j'attend vos conseils pour éradiquer ces carences, sachant que je les arrose tous les 3 jours avec de l'eau normale, et avec un peu de fishmix bien dilué 1 fois sur 2.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Jeudi 21 Juillet 2005

 

C'est la cata ! Sur les 8 plants, 2 uniquement s'en tirent + ou - bien :

l'ak48, suivie d'une superskunk :

210705_01.JPG

210705_02.JPG

 

et voila la pire de toutes, une pov orangebud éseulée, sans feuilles :P :

210705_03.JPG

 

et toutes les autres tirent la gueule de la meme facon (mais sont + feuillues), elles se recroquevillent à la pointe... je me doute bien que la chaleur y est pour quelque chose, c'est donc signe d'un manque d'arrosage ? g besoin de conseil !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu devrai couper la tête de ta superskunk

(en faire une bouture et me l'envoyer en bretagne sud merci)

et comme la tête de ton orange bud est en train de tomber tu devrai faire pareil. aucune ne c'est déclaré encore?

g l'impréssion qu'il n'y a pa beaucoup de lapin sur la cote d'azur...

moi jdirai la chaleur ne peu que leur faire du bien avec un bonne arrosage

en bretagne si nos plantes tire la gueule c par rappport a la plui et o froid

avec des tuteurs un peu plus grand t'aura - de problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man moi je pense pas je suis sur qu elle manque d eau vas y arrose un max n est pa peur je suis aussi sur la cote et je lui donne 5 litre d eau tou les 3 ou 4 jours voila j espere t aider un peu et puis je crois qu elle manque aussi de soleil voila bonne cultive a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous, jsuis allé arroser cash avec 10L d'eau ^^

g donc été un monstre pendant ces 2 mois pour mes pov petits plants, en effet je les ai toujours sous arrosé, (3L pour 8 plantes tous les 3j :-x )... jme disais bien qu'elles étaient sous developpées !!!

mais a partir de maintenant jvé booster leur arrosage !

 

sinon tjs pa de sexe déterminé... jpense que ca tombera mi-aout, étant donné que je les ai plantés un peu tard (mi-mai).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vala la moche penchée d'hier s'est redressée ^^ :

220705.jpg

ct bien à cause du manque d'eau.

certaines sont restées penchées par contre, et la terre autour des tiges est bien humide, espérons qu'en poussant les branches vont réequilibrer le haut de la tige... je croise les doigts :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors hier g fumé un gros buzz de bonne weed (ak47) a coté des mes bébés, et g recraché de bonnes bouffées de fumée sur les quelques plantes ki tiraient la gueule, et oh miracle le lendemain elles se sont toutes redressées !!!

donc la formule magique pour vs réconcilier avec vos plants, bah c dla bonne beu ds leur tete !

plus sérieusement, g nommée la meilleure ami du canna, a savoir miss H20 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin je me suis apercu de l'apparition de grappes de petites boules sur 3 de mes plants : sur 2 obud et 1 sskunk... impossible de mettre les tofs ici (usb dead), et après documentation il s'agit bien de males ! je les ai donc arraché dans la douleur et les larmes et les ai jetés... vu la synchronisation de l'apparition des males, je me dis que toutes les autres sont des femelles !!! pour l'instant juste de miniscules pistils, mais impossible de dire si ce sont des feuilles naissantes ou pas...

quelqu'un peut il me rassurer d'une part en me confirmant que les petites boules sont caractéristique des males, et d'autres part si les femelles se declarent plus tard ???

merci bcp !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que ça va mieux pour tes plants, à part la déclaration des mâles. J'aurais une remarque ou deux à faire. Je trouve que tes plants sont peu feuillus mais surtout qu'ils tigent trop ce qui les rendent faibles. Essaye de dégager la végétation autour afin que tes plants prennent un maximum de soleil durant la journée.

Je voudrais savoir aussi pourquoi tu as mis tes plants dans des trous? En septembre/octobre il y aura des gros orages tu crois pas que ça va innonder tes plants? L'eau va stagner, puis ça va faire pourrir tes racines.

Bonne continuation,

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi je sais mes plants sont pas super... mais ya des résultats et c ca qui compte !!! 4 femelles déclarées, l'ak48 tres en retard tjs indeterminée... jvoulais savoir

1) si c le moment idéal pour faire des boutures (pour l'instant que des pistils les tetes n'ont pa commencé à pousser)

2) si c aussi le moment de faire le décompte des jours de flo ? ou s'il fo attendre qu'il y ait vraiment une tete qui pointe...

voili voilou bientot les new photos !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.