[JDC] superskunk & orangebud recoltées à 100% !!! maj finale !


YaZ

Messages recommandés

Salut, tu es vraiment sur que t as super skunk est de la super skunk? ^^

Car j'ai un ami qui a recolté ya pas trop longtemps, il a pas fait ton truc dans l eau il a fait seché normalement et elle degage vraiment une odeur forte!!

elle monte pas d un coup mais te met le speed petit a petit

bonne sensation je trouve

 

bon sinon bonne fumette :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep kdx je suis catégorique c bien de la superskunk je peux t'assurer que qd je l'ai récolté elle sentait à 50m... mais le watercuring a completement niqué l'odeur et le gout ;)

jespere qu'un curing en bocal fera revenir ses 2 qualités majeures ^^

 

wah tinkiete pas ca fait 3 mois que j'ai foutu ce plastoc et comme c chez moi personne n'a capté... les voisins sont trop loin ! donc je ne m'en fait plus du tout pour mes 2 orangebud restantes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 18 Octobre 2005

 

Et voila g récolté mes 2 orangebud restantes, ki commencaient à se sentir seules :)

 

J'ai foutu les buds les + sales en watercuring (les 3/4) et ce ki restait en sechage normal, histoire qd mm de comparer...

 

171005_ss_ob.JPG

 

A ce propos après 1 semaine de curing, l'odeur de ma 1ere fournée de superskunk s'est nettement amélioré mais pas le gout... je suis qd mm décu de ne pas avoir ce ptit gout sucré, et en général décu par le watercuring. Pour ma prochaine session je ne le ferai que pour gouter le + rapidement possible ma récolte (donc 4-5 buds max)...

 

Ma 2eme fournée de superskunk sortie de l'eau et séchée, m'a aussi rapporté 30g :

 

181005_ss.JPG

 

2 plants de superskunk = 60g en watercuring, ce qui aurait fait 80-90g en séchage normal, c pas mal, je suis pas mécontent pour ma 1ere !

Mes 2 orangebud devraient me donner sensiblement la meme chose...

 

Et pour ne pas s'arreter en si bon chemin........

 

171005_new.JPG

 

Voila, il me restait des graines, je viens de réemmenager ds mon appart, mon placard était vide... je me suis dit "c'est reparti !"

Donc pour cette fois ci ca va etre session indoor 2006, 4 superskunk et 4 ak48 (cette variété ki n'a pas résisté à cet outdoor), à cout ZERO ou presque : hps 250w prété par un pote (que je remercie énormément au passage), graines payées il y a 6 mois, terreau de chez ma grand mere, et il me reste pas mal d'engrais ! il ya juste l'éléctricité qui vient faire tache sur un si bo tableau...

 

Et avant de partir, 1er problème de cette nouvelle culture :

 

181005_new2.JPG

 

Serait-ce une racine qui s'est gouré de chemin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.