Question sur le top max! urgent


Messages recommandés

Bonsoir chèrs amis cannabiculteur; Voila la floraison arrive d'ici peu et j'aurais aimé me procuré du TopMax le seul problème c'est que je n'est trouvé aucun site où je pourrais en avoir avec du liquide car je ne dispose n'y de chèque, n'y de carte bancaire. Pouriez m'indiquer comment car j'en est vraiment besoin. Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du liquide t'en trouveras pas, ou alors tu as de grandes chances de te faire arnaquer, puisque le liquide ne laisse aucune trace et rien ne prouve que tu as payé...

 

je suppose que tu es mineur mais passons... le mieux que tu puisses faire c'est faire ça avec un pote qui a une carte ou un carnet de chèque, sinon demerdenzizich lol

 

au fait c'est sympa de ne pas écrire en texto, j'admire car beaucoup de gens trouvent ça tellement plus facile; par contre question orthographe, faudrait voir à pas confondre le verbe être et le verbe aller :supair:

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top max c chimique c de la merde

essaie de pecho du guano (de la merde de chauve souri) ou de la colombine c de la merde de pigeon

c super efficace et c naturel mai 3 semaine avan la récolte kas t pié a la baz

fo kisoi penché né pa peur sa va pa les tué

fai tu ce ke tu peu pour ki soufre les arrosse plu

sa les fai stressé i produiz donc plein de THC et tora de la pur beuh de ouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Si tu es sur Suisse tu peux commander dans plusieurs growshop sur le web sans carte de crédit...

Tu passes ta cde et ils t'envoient un mail avec leurs N° de compte, tu verses le blé, tu scan ta preuve de paiement, tu l'envoie via mail ou fax, et 2j après tu reçois ton matos...

Mais ça marche seulement sur Suisse, enfin à voir...

 

A+

 

Ps: si tu veux qq adresses, passe moi un MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le retour d'imotep et les troncs cassés mdr

va voir icion t'as expliqué clairement que le thc n'est pas produit par le stress. Si tu casse ton tronc dans le meilleur des cas t'auras un ralentissement de la flo sinon ton plant creve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.