[Résolu]CRO+20 2 ème paire de feuilles qui jaunissent


Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec ma plante depuis quelques jours, les feuilles du bas les premières a sortir sont jaunes depuis environ 1 semaine voir même 10 jours! mais depuis 2-3 jours ça s'aggrave donc je vous demande de l'aide... merci de bien vouloir aider un débutant  :lol: 
Je vous poste 2 photos pour vous montrer le problème
Je tiens a dire que j'ai arrosé il y a 2 jours avec de la pisse dilué à l'eau environ 25% de pisse et le reste d'eau car j'ai cru comprendre que c'était une carrence en azote.. après c'est ma première donc je n'était pas sur!

PS: exactement 18 jours pour cette plante

 

Et si vous voulez voir depuis le début j'ai un JDC

https://www.cannaweed.com/topic/208565-jdc-sensi-skunk-auto-inen-cartonout-led-18w/page-2

post-864205-0-12734500-1492365570_thumb.jpg

post-864205-0-31797700-1492365572_thumb.jpg

Modifié par Doritossjvc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais te décevoir,mais c'est direction la direction poubelle ou le composte

Une Auto dans cet état au bout de 20 jours,tu ne vas rien en tirer(de 0 à 10g si tu es chanceux) 

C'est les 15 premiers jours qui sont important pour de l'Auto

On ne parlera pas du reste,hein

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais te décevoir,mais c'est direction la direction poubelle ou le composte

Une Auto dans cet état au bout de 20 jours,tu ne vas rien en tirer(de 0 à 10g si tu es chanceux) 

C'est les 15 premiers jours qui sont important pour de l'Auto

On ne parlera pas du reste,hein

@+

Hummm.. je veux pas dire que tu dis n'importe quoi, mais j'ai vu des JDC avec la plante a 25 jours pour la même variété en auto, au meme stade que la mienne, et en a tiré environ 20g.

Je demande de l'aide pas de jeter ma plante, commentaire inutile même, au moins une vraie réponse m'aurait apporté quelque chose pour ma prochaine, tchous

 

Et elle a 18 jours, pas 20, je me suis trompé + rectifié donc je ne pense que tu n'as pas du lire ce que j'ai dit, vu que c'est une auto 2 jours c'est beaucoup! 

Modifié par Doritossjvc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoir 

 

 

Une partie de la messe est dite ,

 

je vais finir , votre arrosage est totalement insuffisant , pour un pot de 5 litres c'est autour de 1,25 l,

 

25 % du volume du pot ,et on arrose pas tout les deux jour avec 30cl

 

votre terreau est inadapté , l'engrais il en faut , sinon c'est carence en perspective ,

 

ensuite je vous conseille de baisser d'un ton avec les users qui vous portent de l'aide 

 

et au lieu de regarder les jdc , il serait bénéfique a votre future plantation ,

 

de se pencher sérieusement sur les guides , car la vous faites n'importe quoi

 

sur ceux, je vous dirais entre aide oui ,assistanat non

 

le sujet est clos 

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.