Debutant en outdoor - besoin de conseil


Messages recommandés

Salut, je debute completement en outdoor, Et j'ai qques questions .

1/ Est-il encore temp pour planter ? Sachant qu'il est possible pour moi de les faire debuter en placard. Si oui Combien de gramme par plants je peut esperer si tous se passe a merveille ?

2/ Je doit creuser des trous de quel taille et quel profondeur ?

3/ Plutot Ombragée ou en plein soleil, sachant que je pense m'y rendre 2 fois par semaine pour arroser, Et je laisserai une bouteille retourné pour quel ai quand meme de l'eau.

4/Vla c tou je rajouterai si j'ai d'autres questions

Mci d'avance
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

moi aussi je suis un peu débutant en outdoor, c'est ma deuxieme année.

 

 

1/ l'année derniere j'en ai planté debut juillet, j'ai du finir 2 semaines de flo en intérieur car il commençait à geler. tu recolteras moins de 10 grammes.

 

2/ si la terre est mauvaise il vaut mieu que tu creuse de gros trous et que tu remplace par ton melange.

 

3/ ombragé, mais sache que c'est la lumiere qui fait développé la plante. alor pas trop ombragé non plus et essaye d'aller arroser plus souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)ouai il est encore temps, par contre la recolte sa peut varié de pleine chose(ta terre, arosage, engrais,exposition solaire..)

serieu fou la dehors et te fait aps chiez avec un placo

o pire tu fini el cycle de 18h en inté..

 

2) plsu c'est grose et profonf mieu c'est

mais 50 cm de profond sur 50 X 50 , par plante sa va tres bien, et c'est vite fait si tu arose la terre avant et tu creuse avec une beche

 

3) sa je sais pas, mais bon o soleil c'est tres bien lol, cherche un endroit exposé assé o soleil et plutot caché c'est sa l'important

 

si tu mets de bon engrais sa va bien bosster (biobizz)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je fait une croissance de disons 2-3 semaine sous neon, je taille , je palisse, jpense que je peut depasser 10 g qui me paresse minable quand meme. Enfin je verrai bien. De tte facon je vous tiendrai au courant !

Vla si qqun d'autre a des conseils ou veut donnez sont avis sa serai cool :)

Mci

A+

 

Edit : Bah l'endroit est hyper discret, c'est dans un champ de fouigere en montagne loin de tte civilisation) Dc je pense que c'est assez cacher , de tte facon je vais palissé !

De plus la ou je compte les mettre il n'y a que les fous pour s'y aventurer je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tuv a avoir cb de plant ?

tu sais entre esité a plantés a beu et avoir 10 g , je prefere sa que de plutot achté de beu et de jamais savoir sur quelle merde tu va trouver..

la culture est super instructive...

que des avantage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense mettre + ou - 15 plants, avec les pertes, et les males qu'il m'en reste au moins 5 quoi ^^

Sinn c sur Que je prefere cultiver qu'acheter mais bon faire 30 km en scoot 2 fois pâr semaine c'est pas donner en essence deja , sa prend du temp, et en plus sa fait super chaud en ce moment pour creuser les trous et tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va en velo sa te fait du bien lol

moi c'est a 500m et sa me soul deja trop paskeu c'est loin lol

tes seed tu les a achtl sur le net ?

pour 1 fisrt cultute achete des bouture (1 ou 2 pas plus) et trouve des grain dans la beu ou demande a des pote, car meme si tu est confiant , les premiere cultute on tjr des probleme...

meme si tu fait hyper gaffe sa tjr queqchose qui foire !

Tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c ma premiere session outdoor mais j'ai deja cultivé en indoor. Sinon les graines c de la recup, j'ai de la thai, orange bud, white, skunk et inconnu. sinon pour les boutures c hot car je vis en france, donc faudrait que je connaisse du monde qui pourrait m'en donner/vendre/echanger ce qui n'est pas le cas.

Tous mes potes sont soit en floraison soit en tt debut de croissance donc pa de possibilité de boutures ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.