[JDC] plantation volée.


Messages recommandés

Ben s est normal qu elle fasse plus de boule enfin je crois j ai 2 pote qu on eu sa et ils ont coupé les couilles sur leurs plantes et depuis elles ont plus jamis repousser par contre le seul défaut après y une pétée de graine dedans même si sa pas été polénisé!!!!!!Ces deux plantes ont déja été récolter mais sa pète rien du tout!!!!!!

 

Merci j éspère aussi que sa va marcher!!!!!J aimerai trop avoir des plantes de deux mètre et +!!!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde !!

 

Voici la nouvelle MAJ de la rentré des COURS !!

alors sa c bien passé pr vous ?

 

 

la 2se branche principal de la white rhino a des feuille Jaune

elle me fait peur, si elle ce casse a son tours sa va pas le faire, Une sa suffi ! :s

 

voila les photo

devant la mango ,a droite la white rhino et lotre mango derriere

42976f.jpg

c8107b.jpg

 

la Local qui commence c petit bud :-)

858d2.jpg

94f09d.jpg

6686b.jpg

742cd9.jpg

 

voici les ptits pieds

6b204b.jpg

 

petit zoom sur la bouture local, plutot marant je trouve

e2cf29.jpg

 

et voila, donc la utilise un engrais de flo quond a acheter a jardiland, truc de fruit exotique, il me semble ms je me rappel plus bien, je vous donnerai plus d'info plus tard sur celui ci.Il est bon a ce qui parais , ne vous en fait pas trop la dessus lol.

 

Voila sinon sa a l'air de bien continuez tout sa, jespere que l'on ora pas trop de souci par la suite

 

Allez By tt le monde bonne soiré

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit gars(a cause de la photo)!!!!!lol

 

Et oui sa va bien en tout cas pour moi et mes plantes bien sur!!!!

 

Pour le jaunissement ben s est normal car dans l engrais de flo y a pas d azote et moi aussi sa jaunit alors un de ses jours j arroserai avec un peu de terra vega de chez canna pour leur donner juste un petit peu d azote!!!!!

 

Apart sa tes plantes sont très belle!!!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut petit gars(a cause de la photo)!!!!!lol

mdr

 

a ouai okey tu croi que c un manque dazote ms c byzard que c QUE sur cet branche que c jaune et pas sur les autre branche de la white

 

je rappel que la branche qui est jaune a eu le meme probleme que celle qui c cassé

on avais fait un pallisage puis on avait laissé la ficelle qui entouré la branche( grave erreur ), la branche a grossie mais pas a lendroit ou yavais la ficelle, donc boum pas assez de force a cet endroit et sa a pété, vous croyez pas que la ya un lien ? on a pourtant viré la ficelle sur cet branche ....

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bizzare sa ma jamais arriver mais au faite s est la branche ou les feuille qui jaunisse car si s est les feuilles ben s est normal manque d azote comme toute les plantes qui sont en flo pour le moment!!!!!

 

Exemple:mon voisin d en face a sa plante qui est complètemnt jaune enfin nn elle a éclairci un max mais y quand meme des feuille qui jaunisse et lui est un habituer de la culture il en met chaque année et elle sont toujour comme sa a la flo!!!

 

A croire que s est pas hiper grave!!!!Ënfin j éspère!!!lol

 

Ale a+ et bonne culture!!!!!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que c les feuilles, mais c QUE les feuilles de cette BRANCHE, et aucune feuille des autre branche

 

ZarbZarbZArb

 

mdr tu matte la plante de ton voisin, ta des voisins Peace toi

tabite pas en France ?

 

ba ouai je savais pas que pdt la flo les feuille jaunissé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c les feuilles' date=' mais c QUE les feuilles de cette BRANCHE, et aucune feuille des autre branche

 

ZarbZarbZArb

 

mdr tu matte la plante de ton voisin, ta des voisins Peace toi

tabite pas en France ?

 

ba ouai je savais pas que pdt la flo les feuille jaunissé [/quote']

 

mdr

 

Et non je suis pure suisse de chez suisse!!!!!Et oui le voisin a l aire assez peace et il a une sacrer plante!!!!

 

Chez moi tout le bas de ma plante jauni alors sa doi être normal mais sa me tracasse un peu masi je pense que s est pas grave je vais quand meme un peu d azote a mes plantes un de ses jours!!!!!

 

A+ et bonne culture!!!!!!!:lol:

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello tt le monde

sayé toutes nos plantes ce sont mise a fleurir

jemettrais des photos tres prochainement

 

en attendant jvous fait montré notre local, ms on a du mal a savoir si il faut attendre encore car sa peut encore grossir ?

 

ou recolté mnt pour avoir de la weed fraiche et pas trop Arrachante ?

 

939ab7.jpg

 

Merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le coin des "petites"

 

rassemblement

ad8616.jpg

 

1 : Early Special

f56505.jpg

55c5aa.jpg

 

2 : Bouture Mango

602ea3.jpg

 

3 : Bouture Local

0b3be9.jpg

 

4 : Bouture Mango (2eme)

33310.jpg

 

5 : Bouture Mango (3eme)

7cce45.jpg

pour ceux qui vienne d'arrivé, la plantes tige a cause d'un ptit probleme de genetique, le pied mere de cet bouture a eu le meme probleme ms a su reparer ce probleme.

 

 

Si qq1 pourrait me repondre sur la recolte de la local sa serait sympa ( post ci-dessus )

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey la local a tapé sa session "Moisisure" hier

depuis deja 3jours il a plue et pas fait bo a Paris, de leau c déposé sur les bud de la local et y sont resté.

Sa a donc Moisie ;-)

heuresement on a pu recupéré un pe

 

54351c.jpg

 

jai amener sa ds ma chambre ( en apparte ) jepensais que sa n'allait pas sentir tres fort ( cet plante ne sentait pas grd chose dehors )

 

Hey la jai envahi tout ma chambre sa pu Trop !

en + sa sent pas la weed , sa sens plus la Plante.

sa sens le terreu enfait

 

bref sa sent trop fort mes parent on sentit lodeur j'etais obligé de leur avoué :davb: et la c un pe cho.

 

Si je suis toujours vivant jessaierai de continé le JDC

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vien d'aller voire les pieds,

bon tout a l'aire de budé comme il faut ms ...

en regardant de pres la Early special on peut voir du noir juste derrière les pistils ( enfait noir/vert/violet )

je pense pas ke c de la moisisure ... sa ny resemble pas du tout

 

si qq1 a deja fait poussée cet variété ou autre, sa serait sympa de nous renseigné un pe

 

merci

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant 6mois on c'est occuper de nos pied, apporter des kilos et des kilos d'eau pour qu'ils ce devellopent

Acheter plusieur litre de terreau , Acheter des graines sur le net a laffu de nos parents,

On a Transpiré,

on a pris des Risques ( illegalité )

 

Jeudi les pieds etais magnifique( à nos yeux ), la recolte etait imminente,

ds la nuit vendredi a Samedi on nous a coupé tout les tetes

Les pieds sont à POIL !

J'ai une rage qui monte, si je trouve le Camé/l'enculé/LA MERDE/ Le LAche qui nous a fait sa, je le demonte comme jms jorais ossé tapé qq1 !

 

si seulement chacun planté son pied, et que personne volerai les pieds des autres tt le monde planterais ss soucie.

le Probleme c'est que : on te vole ton pied, tu va en volé un autre ....

 

C'est pitoyable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.