[JDC] plantation volée.


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

franchement désolé pour toi mais de là à dire que du coup quand on te vole ton pied tu vas en voler un autre c'est vraiment limite, et ça me donne envie de dire qu'avec une telle mentalité et bien tu as eu ce que tu mérites...

mais je pense que tu as dit ça sous la colère, ce que je comprends carrément en pareil situation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu, tu a dû, mal interpreter mon message

je voulais dire, que les gens qui nous on volé nos pieds s'etaient deja surement fait volé les leurs

 

je ne cherche pas a volé ceux des autres, ms bcp dautre personne le font, et c'est vraiment dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair il a mal compris !

 

En tout cas c'est le problème majeur des cannabiculteurs en fin de flo : repousser la coupe au lendemain c'est prendre un risque énorme quand on voit ce qui arrive ou alors on se gèle comme moi dans une tente a coté. Enfin je compatis grave, enfoi*** de voleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
ou alors on se gèle comme moi dans une tente a coté.

Sans déconner... Avec le fusil ?

 

Tu sais que si tu laisse la tente et que toi tu dormes au chaud, je doute que quelqu'un s'aventure vers tes plants... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit_plant <<< lol je penserais a la tente la prochaine fois

vincentimus <<< ouai sa c'est claire que dire a tout c potes " Je Cultive ! ouai vous inquieter pas yen ora pr tt le monde, jpayerais mon pure " n'est pas un truc a dire, je pense pourtant qu'il ny a eu aucune fuite de ce point de vue la.

 

Comme meme des veinards tout ceux qui font poussé ds leur jardin ou en indoor ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE AU CLUB!!!

IL YA DEUX ANS JME SUIS FAIS PIQUER 3 PIED DE JAMAIQUAINE, MAIS L'ANNEE DERNIERE ET CETTE ANNEE JAI PREVUS TROIS POUR MES CULTURE ESTIVAL AFIN D'ANTICIPER UNE CAROTTE!!!

TOUS C BIEN PASSE L'ANNEE DERNIERE..

CETTE ANNEE TOUTE LES COUILLES SE SONT ACCUMULEES...

A MON PREMIER COIN JAVAIS TROIS PIED QUE JAVAIS FAIS DECLARER AVANT DE METTRE DEHORS DONC 3 PIED FEMELLE DE "MANGO/HIMALAYA GOLD". AU MOIS DE JUILLET IL FAISAIT TOUS 3METRES..

AU MOIS DAOUT DEUX PASSE HERMA..

TOTAL UN PIED QUI NA PAS FAIS DE SUPER BUD (300GR)

 

DEUXIEME COIN JAVAIS UN PIED (FOURWAY SPECIAL)EN RETARD AVEC DEUX PETITE BOUTURE (CARAMELA) TOUS SPASS BIEN MAIS CETAIT GRAVE EN RETARD DONC YAURA PAS GRAND CHOSE RECOLTE PREVU DANS 1 SEMAINE..

 

TROISIEME COIN, UN COIN OU JEN FAIS AVEC UN POTE DEPUIS DEUX ANS A SON COIN KIL UTILISE DEPUIS QUATRE ANS, COIN TROP NIQUEL!!! 3 BOUTURES MONSTRE DE PURPLE#2 , 2 PIEDS DE BELLADONNA, 4 DE SKUNKS SOIT 9 PIED EN TOUS

DIMANCHE IL FAISAIT HUMIDE ET ON A PREFERE ATTENDRE 2 JOURS DE SOLEIL...AFIN DE KE SA NE MOISSISSE PAS..

MAIS MARDI EN ALLANT LES COUPER NOS 9 PIEDS ETAIT PARTIS..

AVEC QUI, QUAND ,OU ?? NOUS LE SERRONS JAMAIS...

ALORS JAMAIRAIS LANCE UNE REVOLTE CONTRE TOUS SES CONNARD QUI NOUS PIQUES NOS PIED CAR IL SONT TELLEMENTS BON A RIEN QUUI NE SAVENT MEME PAS FAIRE POUSSER DE NLA BEUUHHHHHH.

 

TOTAL DU COMPTE JAURAIS MEME PAS 400 GR POUR TOUTE MON ANNEE...

 

SACHE DE JCOMPATIS AVEC TOI CAR J'CONNAIS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ptain les gars vous etes pas les seul aussi sa comen a faire chier ses sal con qui volent les pîeds le j ai 1 potes qui c est fait voler sont pieds dans la nuit de merccredi a jeudi et le pire c est qu il etait chez lui le pieds dehors sa fou encore plus la mort c est aussi que la recolte etait prevu pour jeudi soir ou vendredi soi 1-2jours avant la recolte sa fou la mort révolte

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs qui passent 1 /2 jours avant que tu recoltes ça me fait bien marrer c'est qu'il est au courant que tes pieds sont murs et que tu vas aller les recolter .pour te couper l'herbe sous le pieds comme ça c'est certainement quelqu'un de tres proche et dans 90/100 des cas c'est comme ça les mecs aurons beau dire non c'est pas possible j'ai fais gaffe ce sont que des supers potes qui sont au courant en attendant le super pote ou le cousin ou meme le frere va se rouler ses petits petards dans son coin bien tranquilos et il en a pour l'hivers !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba je vois qu'on est pas tout seul !

 

Je suis d'acord pour faire la revolution contre tout c connard ? ms comment, on peut pas les rattrapers ...

J'orais bien aimé appeler les flics pr déclarer un vole ... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

perso moi sa mais arrivé mais le souci c'est que je faisait parti des voleurs aprés quelque jour que l'on est carote moi j'ais trouvé que sa se faisait vraiment pas et j'ais tout rendu et en plus pour s'excusé j'ais donné une bonne 10ene de grainne c'etait de la jamaicaine et aussi j'ais donné 520g pour être précis donc voila maintnan que on peut dire j'ais un peu muri car ça ne se fait vraiment pas ce que l'on avait fait voila pour vous expliqué a quel point faut faire gaff a vos pied on a su que le mec planté grace a un de ses meilleur pote donc faite gaff les gars moi comme j'ais dit je me suis excusé aupres du gars et je lui et tout rendu (ma part et celle des pote qui avait pas le cran d'aller lui expliquer et les suplemen car c'est dégeulasse)

je trouve sa normal quon lui et donné un suplemen en plus car sa se fait vraiment mais vraiment pas c'est inimaginable a quel point on peut être con plus jeune donc voila sincerement désolé pour ce qui t'est arrivé et peut-être avec de la chance il feront comme nous voila et encore désolé car c'est vraiment degeulasse ce que j'ais fait et jassume très bien mais conneries et je voudrais pas que sa m'arive donc encore désolé mais un conseille reguarde bien t'est pote si auparavan il topé jamais et la ils en non comme par miracle bas fait la conclusion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.