Conseils : [HPS 600W] [2.88m3] [Hydro NFT]


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

 

Je viens vers vous pour me confirmer ou non ma futur installation :) Tout les avis sont bons a prendre donc lachez vous  :plus:

 

Voici le projet : (SCROG avec 4/5 plante par GT)

 

- Chambre de culture :120x120x200 cm

 

- HPS 600W (Grolux ou Osram) + AAW

 

- Extraction : RVK 160 L1 680m3/h ou CanFilter Iso-Max 870m3/h

 

- FAC : Can Lite 600m3/h 

 

- Intraction passive

 

- 2/3 ventilos 

 

- 2 GT424 avec pompes, controle ec/ph, ldr, ...

 

- Engrais : pas encore décidé donc si vous avez des conseils je prend !!

 

Voili voilou pour l'installation les amis :)

 

 

Je me pose aussi quelque questions :

 

- est ce que j'ai pas vu trop gros comme 1er projet comme c'est ma toute premiere culture

 

- les systemes type GHE ou REU1.5 ca vaut le coup?

 

- l'intra passive, suffisant?

 

Et l'ultime question concerne................le SILENCE, la recolte est d'or et le silence d'argent lol

 

D'ou la question sur les systeme GHE (qui apres ce que j'ai lu semble pas top top vu le prix) ou (REU1,5 qui lui a l'air d'etre au top top comme son prix lol)

 

Les avis sur les grower indoor inside the bedroom sont donc demandé ^^'

 

 

Voila merci la communauté si vous pouvez m'aider, et si non merci de m'avoir lu quand meme lol

 

Bon grow a tous !!

 

Hasta la Weeda  :bigspliff:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oublie aussi je prend 2 Gt424 pour pouvoir cultiver 2 variété, mais si une est a dominance sativa et l'autre indica, comment ca se passe au niveau de l'eclairage? 

 

Il faut lancer la sativa d'abord a cause de la croissance + longue et ensuite faire le calcul pour faire de sorte que lorsqu'on lance l'autre gt avec l'indica les 2 finissent en meme temps leur croissance pour pouvoir aussi les lancer en meme temps en floraison?

 

Ca a l'air logique mais comme c'est ma première excusez moi si c'est con comme question (et si vous avez pas compris mon message ^^')  :boulet1:

 

A+

Modifié par Vladidi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites