Rapport l'argent rapporté a l'argent investi


Messages recommandés

slt tous les cannabicultue®(ses),

 

voila, je me pose la question, je connais un flic et en discutant avec lui, je suis autorisé a avoir 1 plante chez moi!!!

 

donc je pense faire un plante en indoor, je cherche a voir si c'est interessant rapport l'argent investi a l'argent recolté???

les frais de commencement (le meuble indoor, l'electricité, les ventilateurs,...) par rapport a ce que la vente me rapportera???

 

 

merci d'avance

cordialement cyberjul3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une plante oublies , le matos , l'electricité et le temps passé.... mais bon c'est tellement passionnant

slt tous les cannabicultue®(ses)' date='

 

voila, je me pose la question, je connais un flic et en discutant avec lui, je suis autorisé a avoir 1 plante chez moi!!!

 

donc je pense faire un plante en indoor, je cherche a voir si c'est interessant rapport l'argent investi a l'argent recolté???

les frais de commencement (le meuble indoor, l'electricité, les ventilateurs,...) par rapport a ce que la vente me rapportera???

 

 

merci d'avance

cordialement cyberjul3

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu cyberjul!!

 

Pour répondre à ta quéstion je ne pense pas que ça soit réellément rentable d'avoir une seule plante, à moins de vouloir faire pousser pour le délire et non pour l'autoproduction, perso je trouve que ça ne servira à rien et ça ne sera surtout pas rentabilisé!!

 

A moins que tu fasses pousser sous soleil ou néon mais sous HPS c'est pas rentable!

 

Voila mon avis,@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'emmerde tous les connards qui veulent produire pour vendre.

 

La beuh, ça se donne, ça s'échange, ça se fume entre potes...

 

Nique le commerce, ceux qui en vivent et ceux qui le font vivre

 

VIVE LA WEED LIBRE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es suisse ?

si ouè fait une très très grosse plante... profite en si tu as le droit à une plante... sinon faut pas croire jpréfère largement unvestir dans un placos que dans de la weed ou du vieux shit... (tu calcule meme avec l'electricité tu te rembourse largement...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on puisse parler de rentabilité.

 

fo pas comparer d choses pas comparables.

 

fumer le produit de ton labeur... ca n'a pas de prix.

j'emmerde tous les connards qui veulent produire pour vendre.

 

La beuh' date=' ça se donne, ça s'échange, ça se fume entre potes...

 

Nique le commerce, ceux qui en vivent et ceux qui le font vivre

 

VIVE LA WEED LIBRE !!![/quote']

 

tout a fait d'accord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est pour faire du biseness...

c'est pas le but du site cannaweed... OK????

on a pas besoin de vieux gars qui vendent...y'a assez de dealer comme ca...

vive l'autoproduction !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question meme si elle n'a rien a faire sur le site...

 

Oui avec une plante tu peux rentabiliser à fond et meme avoir une large somme de côté pour te payer trois placards de plus. Suffit d'avoir une plante comme la chronic ou une autre qui produit enormement. Bien sur, faudra faire un palissage, il faudra un gros pot etc...

 

Mais bon, c'est plus de l'auto-production...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et si tu tombe sur un male là t'as tout perdu.

tu metone !mdr , mais bon ya des technique poura voir des femele

genre du fait germer 10 graine et tu balance les male, t'est sure a 99% d'avoir o moin une femele lol (imagine le type qui a 10 male sur 10 , le pauvre..) ou alor graine féminisé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la les bras m'en tombe...

Un gars qui demande cash s'il peut dealer avec une plante et qui parle rentabilité...

Ben si t'es si malin pour parler rentabilité tu dois donc etre capable de faire un compte de résultat prévisionnel mon p'tit gars.. Tip : tant qu'a y etre, oublie pas de rajouter en charge les intérets financiers que tu aurais eu sur l'argent investi que t'aurais placé sur un compte épargne sur la meme période pour bien etre sur que c'est rentable...

 

Apres fait ton calcul, voit ton seuil de rentabilité et lance toi...

Et puis apres comme avec une grosse plante tu pourras fournir que tous les 6 mois en gros, mesure bien si tu vas etre capable d'approvisionner régulierement ton marché ou si tes clients vont se tirer ailleurs..

 

Enfin plus sérieusement, envisage la possibilité d'une permissivité policiere sur une plante perso uniquement dans un but d'auto production..

Je vois mal la police accepté autre chose que ça..

 

Mais si t'es si sur de ton coup, tient ta compta et déclare tes bénéfs sur ta feuille d'impot et ta tva apres tout si t'es sur de ton bon droit...

 

NB : le seul truc intéressant sur ce post c'est que ça confirme ce qu'on lit partout : les juges se base sur le nombre de plant chez soi, pas sur le poids sec récolté (en gros y'a plus de risque à faire un SOG qu'un SCROG pénalement parlant... Idem pour ceux qui ont 10 pieds meres et 5 plants males pour cross)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.