Questions sur préfloraison


Messages recommandés

J'ai démarré mes pieds sous lampe début avril je les ai mis dehors mi mai. J'en ai deux qui sont déclarés, un avec des grands poils et un avec des débuts de têtes. Depuis qu'ils sont dehors la floraison s'est arrêtée et la croissance reprend ses droits. Je voudrais savoir comment ça va se finir tout ça? Aussi celui qui a des ptits bouts de têtes est bien bizarre, les feuilles ressemblent plus a des feuilles de lauriers que de weed(feuille à 1,2 ou 3parties). il mesure 1m40 et toutes les feuilles sont comme ça je me dis que peut être ça vient de l'endroit(ya que des orties plus grandes que moi(1m90) et je retrouve jamais le coin du premier coup)

 

Jah will never leave us alone!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont reparties en croissance car la durée des jours dépasse les douze heures.

 

Si tu veux qu'elles repartent en floraison, il faut qu'elle soit dans le noir complet au moins douze heures par jours, donc pas dehors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, bizarre le changement de nombre de doigts de feuilles...

Figure toi que j'ai eu le meme coup avec une réunionaise que j'ai mise sous sodium, et avec deux reunionaises, filles d'aclimatées à la métropole que j'ai mises dehors...

C'est passé de 7 et 9 doigts, à un doigt, deux doigts, voir miraculeusement 3 ou 4...

Si t'as des infos sur ce phénoméne dis moi quoi ! :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont reparties en croissance car la durée des jours dépasse les douze heures.

 

Si tu veux qu'elles repartent en floraison' date=' il faut qu'elle soit dans le noir complet au moins douze heures par jours, donc pas dehors![/quote']

 

je suis pas d'accord

si il avais fait sa croisance en 24/24

il peut la pasé en FLo a 18/24...

donc avec une nuit de 8h il peut etre en flo (je croit..)

 

mais en faite pour évité sa, tu aurait du planté exté au 21 juin, quaqnd les jours comence a descendre, la sa aurait continuer la FLo...

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey merci de vos réponses! jpense que ça va le faire car la floraison s'est ralentie pour laisser place à la croissance avec les grosses chaleurs. C'est toujours un lorier mais de 2m de haut avec tous plein de branche, c'est dommage que j'ai pas d'apareil photo numérique jvous aurait montrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.