[JDC OUTDOOR] [C+33] [GUERILLA] [BIG BUD AUTO] [CRITICAL + 2.0 AUTO] [MOBIDICK XXL AUTO] [MANGO SAPHIRRE] [CHANEL +] [OG KUSH]


Messages recommandés

Salut à tous je me lance enfin dans mon premier JDC apres quelques culture qui m'ont permis de m’expérimenter sur le sujet .

 

Nous somme 2 sur cette culture j'ai pris un apprenti sous mon aile ,mon choix pour les autoflo et simple j'ai a ma disposition une piece avec les condition optimal de sechage mais seulement jusqu'a fin aout ,apres beaucoup de parcours sur le forum (je ne me fie pas au indication des breeder) j'ai remarqué qu'en exterieur les autoflos tourner en general entre 20 et 50 g par plant.

Notre but etait d'avoir un large choix de weed a fumer toute l'année ainsi qu'un éventail de different hash et huile fait maison

que chacun est sa consommation annuelle jusqu’à la session out de l'année prochaine

 

OBJECTIF = 2kg (1kg serait quand meme bien)

 

 

GRAINES:

_BIG BUD AUTO x7

_MOBIDICK XXL AUTO x10

_CRITICAL +2.0 AUTO x15

 

SUBSTRATS:

_ALL-MIX 300L

_COCO-MIX 100L

_SEAU MACON 12L

_PAILLAGE ORTIE RONCE (riche en Azote)

 

SPOT:(photos a venir)

dégager sur versant plein sud, riviere a proximité immidiate ,plein soleil de de 8h à 19h

 

Les big bud sont a C+16 et les autre ont été mis a germé avant hier , voila la presentation j'essaie de faire parvenir des photo lundi , PEACE :pro:

Modifié par KrocoGanja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Pour l'objectif 1 kilo tu les feras sans doute ;) mais ça dépend de la qualité de ta culture des engrais utilisés et de la fréquence d'arrosage ... Moi je dis 1,7 kg ! ;)

Sinon pour le sceau de macon j'ai pas compris, c'est le nom d'un substrat ça ? Si tu parles d'un pot tu l'a mis dans la catégorie substrat ^^ sinon dans ce cas là la rivière à coter de ton spot ne sers à rien :/ à par pour arroser si je peux te donner un conseil c'est que tu plantes en pleine terre tu fais un grand grand trou (genre tu laboure la terre et tu mets un peu de ton substrat)

Ahah je sens que ta acheter sur le même site que moi (moi aussi j'ai pris la Critical + 2.0 et la slzppy Yoda auto ^^)

Et, tu as des engrais ? Des boosters ? À par le maillage ortie ronce ? Pour la Floraison il faudra des engrais naturel ou organique riche en phosphore...

Je te suis pour ta jdc ! (C'est bien par ce que ta une Critical + 2.0 auto et que tu fais du guérilla :P)

Bon grow et bonne soirée ;)

Modifié par YODA+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je manque à mon Devoir, les seau de maçon me servent de pots (Ba oui forcément un pot 12l à 90cents, vla les économies)

 

Ensuite pour ce qui est des engrais, j ai toujours ma gamme biobizz (root Juice, grow, Bloom, top max) ainsi qu une bouteille de Pk 13/14, pour la manière dont engraisser j ai 2 gros bidon pour mon arrosage j en rempli 1 sur 2, un arrosage avec engrais et par derrière un arrosage à 'eau clair (le surengraissage m'a déjà poser problème d ou un cette alternance engrais/eau clair )

Pour ceux qui est du pleine terre j ai déjà préparer un spot avec 35 trou de 30l autant dire que j en ai chier, mais mes bébé big bug on du mal à prendre le soleil car le paillage est trop haut, j ai trouvé un spot à peine plus haut, plus l envie de creuser j ai donc opter pour des pots 12l qui, selon les dires suffisent amplement, je faire parvenir des photo cette aprem, je me rend sur le spot, peace ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok ;)

Ouais avec les engrais fais gaffe les autos ça demande 1 engraissage sur 3 - 4 arrosages et oui tes pots suffisent amplement :)

J'attend les photos ;) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà les photo dans l ordre

 

Big Bud auto C+16

 

post-865345-0-59769100-1494163487_thumb.jpg

post-865345-0-40900500-1494163545_thumb.jpg

 

LE SPOT :

post-865345-0-80026600-1494163636_thumb.jpg

 

COTE EST

post-865345-0-36598900-1494163693_thumb.jpg

 

Plein SUD à 12h00

post-865345-0-55038900-1494163747_thumb.jpg

 

COTE OUEST

post-865345-0-26651800-1494163780_thumb.jpg

 

LE pot fais maison, les engrais :

post-865345-0-26375200-1494163865_thumb.jpg

post-865345-0-34840700-1494163920_thumb.jpg

 

 

Voilà pour la MAJ, les critical +2.0 et mes mobidick xxl parte en serre cet aprem, PEACE ✌️

Modifié par KrocoGanja
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ton spot est pas mal ;)

Mais fais attention éloigne les ... Si quelqu'un découvre ton spots et tes plants, soit il va ignorer soit il va tout prendre,

Éloigne tes plantes trouves un autre spot (je te le conseille)

À +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai deplacer ce matin j ai 30minute de marche free ride dans la jungle en monter au milieu des ronces et des acacia, absolument aucune personne ne peut tomber sur ce spot, d ou le fait que je les ai deplacer, spot inaccessible et invisible

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !!

 

Sympas ton spot !! le kiff juste de la ballade, après tu t'occupes des bébés, le kiff total !

Par rapport à tes produits, j'espère tu les laisses pas sur place ? ça aime pas trop être au chaud :wacko:

 

Au fait du coup tu fais qu'une seule session ? tu pourrais tenter d'en relancer une fin juin début juillet ;)

 

Bon grow a tout le monde bye !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produit sont à l ombre au frais et sec, pour ce qui est de relancer j ai une Mango Saphir, channel+, et og kush qu un gars très brave m'a donné, ce sont des féminisé que je mettrai courant juin elle parte en plaços (C+12)

, après je vais être limité niveau place j en ai encore 25 à rempoter qui,

actuellement sont dans une mini serre avec des tourbe de coco donc aujourd'hui C+0 pour les 10 mobidick xxl auto ainsi que les 7 critical +2.0 (les germes des 8 autre ne sont pas assez sorti encore)

Jvais avoir du boulot en arrosage déjà, je veux pas m en rajouter trop mdr

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produit sont à l ombre au frais et sec, pour ce qui est de relancer j ai une Mango Saphir, channel+, et og kush qu un gars très brave m'a donné, ce sont des féminisé que je mettrai courant juin elle parte en plaços (C+12)

, après je vais être limité niveau place j en ai encore 25 à rempoter qui,

actuellement sont dans une mini serre avec des tourbe de coco donc aujourd'hui C+0 pour les 10 mobidick xxl auto ainsi que les 7 critical +2.0 (les germes des 8 autre ne sont pas assez sorti encore)

Jvais avoir du boulot en arrosage déjà, je veux pas m en rajouter trop mdr

Re,

Oh la la ! T'en a beaucoup des plantes :P mais si ton spot est inaccessible tant mieux

MAIS ATTENTION AU HÉLICOPTÈRES !

Au animaux aussi un tel nombre de plante ça en attiré plus d'un ...

Peace

Modifié par YODA+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le répulsif animaux, pipi autour du spot ca marche bien,

 

ensuite d ou mon choix (beaucoup d autoflo) récolter avant fin juillet

pour éviter les patrouille du ciel opérant entre août et octobre, tout est calculé j en ai pas dormi pendant 2 semaines pour arriver à ces conditions optimale

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le répulsif animaux, pipi autour du spot ca marche bien,

ensuite d ou mon choix (beaucoup d autoflo) récolter avant fin juillet

pour éviter les patrouille du ciel opérant entre août et octobre, tout est calculé j en ai pas dormi pendant 2 semaines pour arriver à ces conditions optimale

 

Comment tu sais que la patrouille du ciel effectue des trajet entre août et octobre ?

La police intervient selon bon lui semble ... Après je sais pas je m'y connais rien la dedans :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tourne souvent entre août et octobre pour la weed parce que les fleur sont plus visible et plus repérable du ciel, de plus la zone géographique où je suis ne permet pas à un hélico de se raprocher de plus de 80 mètre je dirais

Ps:les années ou je n ai pas fais de sessions out je les ai repéré les salaud

Modifié par KrocoGanja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kroco

 

Ton spot est tout simplement idyllique, vraiment ça fait rêver.

En plus tu as l'air d'être un peu en altitude, y'a + d'azote dans l'air.

Et ça les plantes adorent...

J'espère que tu as de l'eau pas loin.

 

Peace et bon grow

 

Aplush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une source naturelle qui ruisselle pas très loin et le spot est entouré de mur de ronce sauvage (j en ai vu de 3cm de diamètre

)

Les ronce sont aussi riche en azote,

Merci bon grow à toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tourne souvent entre août et octobre pour la weed parce que les fleur sont plus visible et plus repérable du ciel, de plus la zone géographique où je suis ne permet pas à un hélico de se raprocher de plus de 80 mètre je dirais

Ps:les années ou je n ai pas fais de sessions out je les ai repéré les salaud

Bien vue ;) j'y ai pas penser ^^ bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kroco,

 

J'avoue ton spot est terrible...tu vas nous faire un beau champ de chanvre auto...

Je pose mon postérieur dans ta pelouse sauvage pour suivre ton run, ça m'intéresse...

 

A+

 

Weed2_display.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.