[JDC OUTDOOR] [C+33] [GUERILLA] [BIG BUD AUTO] [CRITICAL + 2.0 AUTO] [MOBIDICK XXL AUTO] [MANGO SAPHIRRE] [CHANEL +] [OG KUSH]


Messages recommandés

Yo

 

Put**n les boules !!!!

Le sale ba**rd ! Je suis vraiment désolé pour toi c'est sûr c'est le risque en guerilla mais ça fout le seum !! Tant d'amour et surtout de pognon foutu en l'air !!

Pis  je suis sûr qu'en coupant il se sentait fier et a raconté ça à tout le monde... En mode "héros anti sale drogué"....

Haaaa il est beau ce pays qui divise ses habitants !

 

Full support à toi, planque bien les 6 derniers....

 

salut !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo erwann, uai comme tu dit il doit se sentir trop fier, mais le pire c est que j aurais préféré me les faire voler, je camper armé quelques jours sur le spot et c était régler j avais juste à attendre que le voleur se pointe, mais la c est juste gâché pour gâché, bon il manqué 15joirs de flo j ai quand même récupéré les pied pour les faire sécher, mais bon ça fous me seul quand même

:(

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

PUTAIN !

J'avais oublier ce JDC (Excuses moi) mais là c'est chaaaaud ce qui vien de ce passer...

Le spot avait été tellement bien trouvé ....

Comme ce qui a été dis avant divise les spots plantes un peu partout ...

J'ai vraiment le seum pour toi...

Que la force soit avec toi

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon la conclusion final, ce sont les bêtes des alentours qui les ont coucher, aucun doute, vraiment aucun homme ne peu arrivé jusqu ici même en me suivant, j ai donc déplacer les 9 survivant dans les amas de ronces, et j ai mis en pleine terre dans des trou de 100litre remplis de all mix et coco mix, la bouture de seven sept, et les semis :1 mango SAPHIRRE et 1 og kush, il reste également deux petite bud bientôt mur sur un des big bud qui avait était arracher je pourrais au moins faire un smoking test

A plus tout le monde, en attendant la prochaine MAJ

☺️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon la conclusion final, ce sont les bêtes des alentours qui les ont coucher, aucun doute, vraiment aucun homme ne peu arrivé jusqu ici même en me suivant, j ai donc déplacer les 9 survivant dans les amas de ronces, et j ai mis en pleine terre dans des trou de 100litre remplis de all mix et coco mix, la bouture de seven sept, et les semis :1 mango SAPHIRRE et 1 og kush, il reste également deux petite bud bientôt mur sur un des big bud qui avait était arracher je pourrais au moins faire un smoking test

A plus tout le monde, en attendant la prochaine MAJ

☺️

Yo,

Je te l'ais dis fallait mettre des grillage ^^

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous une MAJ aujourd'hui pour les survivants

MAJ CRO +30 FLO +15

post-865345-0-84249600-1498399496_thumb.jpg

 

post-865345-0-44806600-1498399537_thumb.jpg

post-865345-0-57853000-1498399559_thumb.jpg

post-865345-0-49507800-1498399629_thumb.jpg

post-865345-0-93688900-1498399664_thumb.jpg

 

post-865345-0-29511900-1498399720_thumb.jpg

 

La bouture de seven sept au premier plan, mango SAPHIRRE a Gauche, og kush a droite (féminise pour les 3)

post-865345-0-99724000-1498399908_thumb.jpg

LE reste de bigbud autoflo qui on été bouffé il rester juste de petite tête qui sont reparti et qui finisse leur flo

post-865345-0-91550600-1498400024_thumb.jpg

Voilà c est tout pour la MAJ. Bientôt peace ✌️

Modifié par KrocoGanja
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami,

Vraiment pas mal tous ça par contre :

2 plante dans le même pot ? ^^

Original :) je sais pas si c'est bon pour les plantes ou pas mais les racines se développer ont pas au max :/

Que la force soit avec toi

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoda je pense que tu n as rien compris, ce n est pas 2 plante dans un pot se sont deux gourmand qui sont reparti sur un pied qui était coupé et qui ont buder, je n ai d ailleurs jamais dit que j avais deux pied dans pot, puis entre nous il faut être sacrément con pour metre 2autoflo dans un pot de 10litres mdr

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoda je pense que tu n as rien compris, ce n est pas 2 plante dans un pot se sont deux gourmand qui sont reparti sur un pied qui était coupé et qui ont buder, je n ai d ailleurs jamais dit que j avais deux pied dans pot, puis entre nous il faut être sacrément con pour metre 2autoflo dans un pot de 10litres mdr

Yo,

Ah d'accord j'avais mal vu :D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.