Outdoor histoire de me rouler un stic


Messages recommandés

moi jaimerais faire partie des gros porc qui cultivent comme des porc pour s'enfumer comme des porcs lol...Da high Qualy Weed ya rien de mieu!!!

Toujours pas d'bouf pas d'taf les facture s'amoncellent et moi j'etouffe skotché sur mon pouf...J'ai tro mef ce t'sh....qui m'fracasse la carcace...J'brule du tcherno dégueulasse....dsl c mon coté Popip qui prend le dessus (stupeflip crew)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

tout ce passse bien par chez moi,ca pousse peperrement.

 

quelque tofs:

b75228.jpg

top44591ce3.jpg

god bud437bfe.jpg

belladonna0ef1b4.jpg

northerm lightb3b38f.jpg

b6f5e.jpg

les 7 pieds partie de graine il en reste plus que 5 car j'ai couper 2 mal

e85c09.jpg

un mal que j'ai couper7e0d5.jpg

 

bonne culture a vous a+

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ARfique vraiment tres jolie tout sa !!

 

sur l'avant dernier photo les feuilles on l'air Tombante

sur arrosage ? sous arrosage ?

 

 

Bonne continuation Mec

jvai bien suivre ton JDC

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

 

je fait une petite mise a jours.

 

Alors a l'heur d'aujourd'hui(ho putain je parle bien)la god bud et la top 44 sont en flo tranquillement,les belladonna,la power plant,et la northerm light vienne de commencer leur flo elle sont a peu pres tous au meme stade,et la b52 ainsi que la deuxieme top 44 sont encor en croissance.

 

je vous mets les photos c peut etre plus explixite.

 

b5477.jpg

500d89.jpg

0a616e.jpg

top44:

2f7ae8.jpg

god bud:

5bd864.jpg

belladona:

3a25e.jpg

northerm light:

35718.jpg

power plants:

01712.jpg

 

a+

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ami(e) cannaweedeur du soir,bonsoir!jen ai vu des jcd plus ou moin bien mais des comme le tien sa fait tjr plaisir parskon nen prend plein le yeux;une ptite kestion,comment expliqué vous que certain pied se déclare en flo plutot que dautre?(génétique du plant ou pur hasard).voila!tien moi au couran,sa nous interesse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weeneur!!!

 

En faite la flo debute et fini en fonction de la variété:

certaine variété metteron 100 jours pour fleurir,et d'autre n'en metteron que 45/50 plus toute celle qui ce trouve entre les deux.ca depend aussi si elle est sativa ou indica car les indica ont une periode de flo plus courte que les sativa.et aussi de la region et l'endroit ou tu cultive,car le temps de lumiere n'est pas le même partout.quand tu commande des graines tout ca est bien detailler par variete

 

.Mais bon je suis pas un expert ta vue.je sais même pas si j'ai pas dit une connerie dans ce que je vient de te dire.si quelqu'un en voit une,sa serai cool de rectifier ou même d'apporter d'autre avis

 

bonne flo a tous

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant ton message sur mon jdc, je répondrai: jolie plantation et trés bien entretenue, je vais suivre moi aussi ça de près!! ;-)

ça fait plaisir, un connaisseur et ma foi qui maitrise son sujet...... :-D

petite précision concernant le temps de flo: le nombre de jour est donné généralement à titre indicatif et pour l'intérieur sous éclairage. généralement pour l'extérieure, les variétés supportant de pousser sous nos lattitudes,sont en fin de flo de septembre à novembre suivant l'espèce.....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

voila quelque petite nouvelle de ma plantation!!

 

tout dabord, je suis degouter car une tête de la top 44 a moisi avec l'humidite :-P .(il a pas mal plue la semaine derniere)

sinon toute les plantes sont en flo,ca fait trop plaisir.

je suis retourner voir les plantes partie de graine:

*holan's hop

*early bud

*kalichakra

et la encor je suis degouter car j'ai du couper un mal:-x ,je pense qu'il y en a un autre mais pas sur encor.si c un mal je le laisse comme ca ca fera des graines pour l'anne prochaine.

;-)

 

place au tofs(elle diront peut etre moins de connerie que moi)

tête de god bud:

62270.jpg

a5f907.jpg

tête de top44:

e19d3a.jpg

tête de belladonna:

7604ba.jpg

tête de northerm light:

f946c9.jpg

tête de power plants:

1ab6bd.jpg

le tout:

ef30e.jpg

d80816.jpg

et les pieds partie de graine:

le mal :-x :-(:fumette:

3fe02.jpg

l'ensemble:

ce269d.jpg

bdc06f.jpg

 

voila pour les news.bonne flo a tous et bonne fummette tchao

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 1 mois après ...

alu' Arfique

C'est clair que ton spot fait réver...Sa donne envi d'avoir une foret a coté de chez soi...mais malheuresement quand on est en ville C mort, juste des tits balcon a deux balles... J'espere qu'il ne va pas trop pleuvoir..longue vie a tes Buds !!! (du moins avant ktu les récolte:-P )

 

CiaoOoo

 

 

Mon 1er JDC outdoor Balcons et jardin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.