Kel zone cultiver ?


Messages recommandés

Salut a tous je pensait avoir trouvé un endroit pour ma plantation mais je me rend compte k'il ya trop d'habitation autour.
j'aimerai savoir dans kel style d'endroi il fau planter sachant ke j'habite a la campagne et k'il ya beaucoup de champs ( malheuresement souvent cultivés )

merci d'avance pour d'évantuel réponses wink.gif T°0N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il te faut

 

- un coin discret

- ensoleillé (exposition plein sud)

- si tu veux les mettre en sol; un sol profond, meuble, pas trop argileux, facilement arosable (bref pour ce point fallais y penser + tot...)sinon laisse les en pots

 

j'espere pour toi que tu as deja commencé a les faire pousser, car la ca commence à etre just au niveau temps

 

Bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, je te conseille les zones au bord d'autouroutes ou de lignes de chemins de fers, essaie de trouver un petit bois en général ils ne sont pas pratiquer par les chasseurs ensuite trouve des grandes zones d'arbuste au bord du bois, fraie toi un chemin en rampant sous les arbustes ( oui ca fait un peu parcours du combattant mais c'est plus sur ) et puis fais un trou au milieu de la zone d'arbuste tu taille un peu les branches autour qui cachent du soleil et puis le tour est joué! ça demande un bon temps de trouver le bon endroit mais si tu le trouves en 10 minutes c'est pas bon signe.....voila j'éspère que tu trouveras "The good Place"

Big up à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.