C'est grave docteur? (photos)


Messages recommandés

Lusse a tous,
Bon voila quelque temps que je lis et que je profite de vos bons conseils, mais voila aujourd'hui j'ai un pti probleme.

voila tres rapidemment des trous sont apparus sur les petites feuilles proches des tetes...
Ya pas d'insectes autour, je ne pense pas que ce soit une carence.... en fait je ne sais pas trop. Mon avis est un trop d'engrais (vu que c'est apparu le lendemain) Mais bon, l'autre plante est normal, l'engrais est adapte (bio groei -biobizz) et j'ai bien respecte les doses (bah comme d'hab quoi) Et puis je suis pas sur quoi...
alors si vous pouvez me donner votre avis ca serait bien cool

Voici le bete
48807d.jpg

et voici le probleme
b473c.jpg

Bon allez y dite moi tout...
Merci a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais insecte aussi..Essaie également l'eau savonneuse dans la série remede artisanal.

D'un autre coté t'es en out donc c'est normal que t'es un peu de perte avec ce genre de truc.. Quelques feuilles c'est pas la mort... faudrait pas que ça s'amplifie c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci a vous, je vais guetter ces rats infames qui attaquent pendant que je dors!!!

 

Je vais test les solutions... Ha oui je n'ai pas arrose sur la plante (quand meme)

 

Ce qui m'etonne c'est que seules les feuilles pres des tetes sont attaques. Elles sont aussi bcp plus clair en couleur. Sinon y a aps d'insectes sur la plante en elle meme, alors surement qu'ils s'activent la nuit...

 

Je vous tient informe

Merci a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.