QUELLE SYSTEME???


Messages recommandés

G biento fini ma culture en terre et je veu me lancer en hydro; lampe 150w hps

2 systeme: le flow grow 500 a 81E (angrai et tt le bordel)limite pour ma lampe mai faisable(4 plant)

Et le GT205 a 115E complet aussi. Trop grand pour ma lampe,mai si plu tard j investie dan une 250 ou 400w je pourrai en profiter a fond.

Je croi que les 2 systeme son different, lequel me conseiller vous? Lequel es le plu rentable et le pour 1 debutant? Les avantage et les inconvenient de l hydro. merci a tous d avance :-? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO.

J'ai un flogro 500,et je te promets que je fais pousser autre chose que des plantes mères dedans.

Non,sans rire ça tourne du tonnerre.

Par contre, c'est clair que c'est 4 plantes max. Au dela, les racines vont morfler.

Pour la hauteur de tes plantes, bah ça dépend de la hauteur de ton placard.Par contre, fais pas de trop grosses plantes, car sinon, la 150w va vite etre just.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l hydro c se ki a de mieux plus rapide plus de saveur plus de quantitee de weed il y a 1 minimum d entretien changer l eau et kelke teste de temps en temps po trop dur kan meme

,mais 1 conseil si tu te met en hydro tej ta lampe 150 lol passe en 400 hps min il te fau aussi une mh pour la croissance mais avec des neon sa pousse (c po le top)kan tt est ok c du tonnere :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que ca serai 100 foi mieu? mai g pa les moyen d acheter le flo gro et la lampe, je sai ca sera juste ,juste mai faisable, non?.... G mi mon peti projet sur papier, dite moi ce que vou en penser.... FAI CHIER CA MARCHE PA!! il me dise "pioconzincerreur" aide please!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

23601.jpg

ca y es ca a enfin voulu marcher. Si y en a qui peuve me dire comment je pourrai utiliser ce placard au max, (chambre a bouture si y a la place ou tout simplement si y a quelque chose a changer...enfin, tout ce que pouvait dire sera la bien venu! Joli mon pti dessin quand meme... merci d avance :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors :

si t'as qu'une 150w, 80 cm c bokou trop, sauf si tu fais un SCROG : là, presque 2/3 de tes plantes n'auront pas de lumiere. le scrog c vraiment parfait pour les petites lampes et les systemes larges comme le flogro.

et pour ton placard, vu qu'il te reste un peu de place en largeur, une cloison, et hop, t'as un espace de croissance. par la suite (bientot quand meme ;o), tu prends une HPS 400 ou 600 pour ta flo, et tu mets une ampoule MH 150 sur ton ballast actuel pour la croissance.

j'insiste, avec ta lampe et ton systeme, faudrait vraiment que tu penses sérieusement au SCROG...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton espace de croissance, 30 cm X 50 cm, ça doit te permettre de garder 1 ou 2 maman, 2 avec des pots carrés, mais prends les les plus gros possible, si ça existe des 15x25, comme ça c sur que tu en mets 2. oublies pas de pouvoir bien refermer la porte avant ;o). et prends les plus profonds possible, les mamans ont des énormes racines (qu'il faudra rafraîchir dans 6 - 7 mois.

pour le SCROG, regardes ici SCROG POUR PETITES LAMPES ET PETITS ESPACES, mais vraiment, vu ta lampe et ton espace, penses y, c vraiment pas complqué, suffit juste de mettre un filet... ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense (surtout pour ceux ki sonjuste au niveau budget) ke vous pouvez facilemen faire un systeme hydro maison pour pas cher:

une pompe 10¤, un saut/cuvette recipiant kelconke(plutot de couleur foncé) une jardiniere ke vous posez dessus entre rien (recup reciclage) et 10¤

pour les deux kelke bout de tuyau ,essayer de faire de la recup c mieu sinon acheter en!!!

Allez ds un growshop voir comment fonctionne un water farme et faite un truc ds le meme genre avec le matos indiker si dessus!!

 

voila en tou ca vous faite s ke vous voulez mais moi c se ke g fait et sa fonctionne super bien j'allucinne carrement sur la taille de mes plante (yen a une ki fai 1.6m et ki fai des dizaines de tete) et pour pas cher!! 50¤ pour un systeme pour une dizaine de plante fem adulte!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon petit placard y a t y pas moyen de renter un espace pour les bouture? Comme ca me ferai un espace flo/croissance, 1 pour les maman et un petit pour les bouture. Ca serai le top du top , non! par contre une HPS 150 ca passe pour les maman?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as carrément la place pour un espace bouture, tu comptes 30-40 cm pour les boutures/germination sous néons, 1m pour ton espace maman, avec ta 150w à 20 cm des plantes. et au lieu de mettre une HPS 150 en croisance des meres, mets une MH, sinon tu vas pas pouvoir fournir en bouture au bout de 2 cultures.

et oublies pas, ça marchera qu'avec une bonne extraction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.