[Résolu]Feuille qui jaunisse et tache brune a tout niveau


Messages recommandés

Variété(s): Frisian duck ,purple bud


Age de la plante: Cro:30jours / Flo:21jours


Date d'apparition du problème: 2 semaine


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: De plus en plus de tache sur les jeunes feuille du haut de la plante


Dimension de l'espace: 60x60x150


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 25 Cm


Température: Jour Entre 26 et 29 nuit entre 17 et 18


Hygrométrie: Le jour entre 34 et 48 la nuit entre 45 et 50


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction: 12h


Brassage utilisé: Ventilateur


Cycle de brassage: 12h


Votre type de terreau: Biobizz all mix et terreau universelle pour le dernier rempotage faute de quantiter.


Taille des pots en litres: 6 Litres


Engrais ou additifs: Platinum nutriments


Dosage des engrais et additifs: Dosage du tableau


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: Tout les 6 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5 L


Rappel:

Salut, alors voila mon probleme ,cela a comencer il ya 2 semaine sur les feuilles du bas et ca à rapidement progresser verre le haut,et maintenant les jeunes feuilles autoure des buds son tacher de partout. Apres avoir fait pas mal de recherche je ne trouve pas vraiment de problème similaire et je pense surtout qu'il ya plusieur souci dont une carence en azote ,enfin je ne suis pas vraiment sur .Voila tout, j'espere avoir été asser precis et je vous remercie d'avance pour vos reponses , je suis completement ouvert au critique et conseil salut !

post-860766-0-68861900-1494945571_thumb.jpg

post-860766-0-11412600-1494945769_thumb.jpg

Modifié par Impoli947
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton hydro est mauvaise Elle devrait etre a - 40% en floraison.

Pour ton probleme de feuille,

Ca ressemble a un manque de potassium.

Ta dose de nutriment?

Bon grow

Modifié par Fayatrickz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci a toi je vais essaye de regler sa, alor pour les nutriment 3ml organic bloom, 0,5ml de rhizoponique,1 ml de humic fulvic, et 1ml de resine plus tout sa dans 1L d eau du robinet meme si je c'est que c pas le top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à toi,

 

Il y a un problème avec ton arrosage...Tu dois trop attendre...La quantité est bonne mais pas la fréquence pour une plante de 50jrs dans du 6 litres avec des pointes à 29°c...

J'aurais rempoté avant de passer en flo... En terre tu peux compter un litre de terre/semaine en 2 rempotage...Ce qui te fait 5 ou 6litre pour la croissance et un de 11 à 15 pour la floraison (en moyenne)...

 

Tu arroses peu dans un petit pot, j'opterai pour un sous arrosage chronique, ce qui fout le boxon dans ta nutrition...Entre l'arrosage à l'eau et celui à l'engrais se passe presque deux semaines...

Maintenant que tu es en floraison...

 

On évite également de mélanger des terreaux qui n'ont pas la même qualité.

 

Je pense qu'en réadaptant ton arrosage tu devrais t'en sortir...Je l'espère en tous cas.

 

Tchusss

Bonne suite

 

EDIT:

Les Diag sous engrais Platinium se multiplient en ce moment....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta reponse, j'avait deja penser a un sous arrosage mais je trouve la terre humide meme 4 jour apres l'avoir arroser, mais tu a surement raison. Pour ce qui est des pots de 6 litre j'ai oublier de preciser que je les avait rempoter dedans quelques jours avant la flo.je vait donc revoir mon arrosage et voir si cela bouge.

 

encore merci a toi je te shouaite une bonne culture salut!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.