Chaleur humidité ou carence???


Messages recommandés

slt a tous pour commencé je suis en hps clair 600w coolé maison taux d humidité a environ 58 ca varie un peu temperature d air 28 ph 6

donc j ai voulu me lancé dans l hydro toujour maison le systeme et etant tres peu renseigné ben ouai je connéssais po encore le site ki clak d ailleur

j ai debuté avec des seed en terre apres rincage des racine je l ai ai mis dans mon systeme et komme un gros kon je leur ai mis de l engrais croissance ki les a cramé ne pouvant plus investir dans d otre graine j ai decidé de les remettre en terre pour plus de securité l hydro c top mais fo bien geré je relanceré mon systeme avec des boubou plus tard en attenden elle creve toute les une apres les otre certain on survecu et poussé un peu mais les feuille jaunisse et finisse par seché de plus des tache couleur rouille aparaisseles feuille ki ne sont pas trop verte on tendence a se recourbé vers le bas les pointe seche et c tous le reste de la feuille ki jaunis j ai deja fait une recolte l anné derniere sans aucun problem avec meme un bon rendement malgré la chaleur je v essayé de mettre des foto mais n etant pas informaticien et tres doué pour l informatik on verra si ca passe je n arrive pas a savoir ou est le prob a mon avis c l humidité mais la j ai besoin de conseil merci d avance de me consacré un peu de temp5d9808.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci deja de m avoir repondu je v relevé ma lampe et r ajouté un otre extracteur sur mon kool caisse car moi c po un tube lol mais va encor y avoir de la perte v essayé de stabilisé ca j ai rajouté des bac a flotte pour augmenté un peu plus mon humidité a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi j'ai le meme probleme

j'ai remonté mon Hps a 100 cm des plantes...

a suivre...

comme ca on est deux!!!

1 m elle von t tigé a mort mais c vrais kel choffe grave c hps avant j etait en 400 w po autan de chaleur tien moi au courant pour t memere ca fou les boule kan meme enfin c po la fin du monde je garde espoir lol :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

comme tu l'as dis ,tu leur a mis de l'engrais ce qui les a cramées.Pour moi c'est l'engrais qui continu de les tuer.

Si j'étais dans ce cas la , qu'est que je pourrais bien faire ...mhh , la ne je sais pas trop , on ne peut qu'attendre que l'engrais se dissippe et puis ne plus rien leur mettre comme produit juste de l'eau normal sans rien.

C'est vrai que tu as une 600watts donc oui reléve la tout de meme et aére bien tes plants.

 

voila allé bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon g vient vous donné des nouvel apres boucou de perte certaine on survecu (5) c peu mais mieu ke rien elle recomence a poussé tout doucement je l ai est mis sous neon pour pas trop leur tiré sur la gueule le kel reprenne des force apres 2 ou 3 paire de feuille g les remetré sous 600

gotland j espere ke toi ossi sa c arrangé tien moi au courant

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
toujour pas de mort pour moi

je ventille a mort!!!!!!!

et ca va elle tige pas tien je te met une photo a toi d'en juger

; )

2fa84.jpgvoilou tu est deja en flo donc elle devais deja etre bien kan tu les a kramé donnerais des nouvel a mon passage en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.