Est-ce un male?


Messages recommandés

Salut smookie.

 

Alors, malheureusement je crois que ta plante, sur la 2ème photo, est un màle. Je n'arrive pas à bien analyser la 1ère, c'est peut être simplement parce que je suis pas très bon en la matière...

 

Mais une confirmation d'un autre membre serait judicieuse avant de l'aracher...car je me trompe peut être!

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le pensais aussi, mais je voulais avoir confiramtion de plusieurs cannaweedeurs!! j'en ai deja teje une qui etait bcp plus devellopé!! enfait pas un peu trop tot pour qu'elles declarent leurs sexe??? g deja deux femmelles aussi, les pistils blancs sont deja bien sortis meme que certains brunissent!!! je suis en out à montpellier!!! voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smookie

la 2eme photo est bien un male il te fais de petite grappe qui vont devenir de futur graine le mieux serait que tu l'eloigne de tes autre plan et d'attendre quelque temps pour etre plus sur de toi sinon le premier on ne voit pas tres bien il te faudra encore attendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut smookie

la 2eme photo est bien un male il te fais de petite grappe qui vont devenir de futur graine le mieux serait que tu l'eloigne de tes autre plan et d'attendre quelque temps pour etre plus sur de toi sinon le premier on ne voit pas tres bien il te faudra encore attendre

 

 

Effectivement c'est un mâle c'est clair mais Titus les plantes qui font des graines eux mêmes sont des Hermaphrodites et la ça n'est pas le cas, pour qu'il y est des graines il faut des pistils et du pollen, enfin Bref...

 

C'EST UN MALE!!mdr

 

Allez @++ lol Eron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.