1er JDC outdoor(fenetre) Purple Bud/Master Kush


Messages recommandés

salut tout le monde

j'ai pris de nouvelles photos ce jour 

au niveau de la taille elles ont toutes prises entre 10 et 15cm depuis la derniere mesure

tout va bien quelques feuilles qui montre des petites taches mais rien de mechant ,ce soir elles vont avoir droit a un engrais bio tout comme mes pieds de tomates 

voila place aux photos

 

de belles ombres

post-864169-0-02249700-1497875521_thumb.jpg

 

 

la master kush 2

post-864169-0-59137800-1497875591_thumb.jpg

 

 

de gauche a droite

purple bud1 ,purple bud2,master kush1

post-864169-0-17660700-1497875684_thumb.jpg

 

la purple bud2 qui montre de petits pistils j'ai entouré en rouge mais j'ai pas pu faire mieux on s'en rends mieux compte en vrai

post-864169-0-92507400-1497875771_thumb.jpg

 

les pistils de la master kush1

post-864169-0-85449200-1497875877_thumb.jpg

 

le sommet de la purple bud2

post-864169-0-18789100-1497875917_thumb.jpg

 

le sommet de la master kush1

post-864169-0-12251200-1497876124_thumb.jpg

 

le sommet de la purple bud1

post-864169-0-68786100-1497876204_thumb.jpg

 

 master kush1

post-864169-0-89532400-1497876293_thumb.jpg

 

 purple bud1

post-864169-0-08578800-1497876359_thumb.jpg

 

sommet de la master kush2

post-864169-0-92482100-1497876446_thumb.jpg

 

 

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

prochaine maj a suivre.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je prend une tite place, ayant aussi des pieds derrière la fenêtre je viens voir l'évolution de ton jdc, quoi qu'au vu de la taile elles ont été commencé avant les miennes, on verra l'avancement ^^

 

Bon gros à tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel vert éclatant :) elles evoluent super bien, bonne coninuation gege a+

merci G4ettt,oui elles sont d'un beau vert avec de tres belles feuilles ,je suis assez fier de moi pour quelqu'un qui fait pousser a la fenetre ,bon ya quand meme de la manipulation derriere ,je les tourne toutes les heures pendant l'ensoleillement legerement incliné pour que les feuilles d'en dessous poussent aussi 

 

Bonjour à tous,

Je prend une tite place, ayant aussi des pieds derrière la fenêtre je viens voir l'évolution de ton jdc, quoi qu'au vu de la taile elles ont été commencé avant les miennes, on verra l'avancement ^^

 

Bon gros à tous !

salut face2cochon,

je t'en pris y'a de la place sur le jdc de gege on se bouscule pas ,je suis pas le seul a faire pousser a la fenetre ça fait plaisir,en ce qui concerne mes plantes j'ai commencer fin mars debut avril avec une mise sur le rebord de la fenetre il ya environ un mois et demi presque deux ,je souhaite le meilleur a tes plantes

d'ailleurs tu fais pousser quelle varieté?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est bien ce que je me disais, moi c'est plutôt fin avril debut mai ^^

 

Pour les seeds en réalité je ne connais pas la variété

Un pote m'a donné l'année dernière une quinzaine de graine j'en ai mis à germer 6 pensant qu'elles seraient mortes et, qu'étant des régulars, je devrais en supprimé

et 4 graines que j'ai trouvé dans une weed acheté à un dilouche.

 

Les 6 ont toutes germées... et sont toutes femelles ( du coups je dois avoir pas mal de restante qui sont males...)

Et sur les 4 trouvée dans la weed 3 ont germés, dont une s'est arrêtée et est morte.

Et sur les 2 restantes 1 s'est avérée être un male et, en plus, ce sont visiblement des autoflos... :(

 

Pour les 6 premières je pense que ce sont des skunks parce que leur odeurs à ce stade est surprenant.

Pour l'auto par contre impossible pour moi de l'identifier.

 

J'ai bien conscience qu'a la période ou je les lances, et vus que je me tâte à les engraisser je n'espere pas plus de 3g par plant.

Sachant que juste les voir grandir chaque jour un peu plus me plait, (je dois être un retraité dans l'âme) et étant en appart faudrait pas trop embaumer les voisins

 

De toutes façon je compte investir dans une box incessamment sous peu et me claquer un JDC ^^

 

En tout cas GG gégé ^^

 

J'en ai profité pour poser le transat.

Bon grow

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est bien ce que je me disais, moi c'est plutôt fin avril debut mai ^^

 

Pour les seeds en réalité je ne connais pas la variété

Un pote m'a donné l'année dernière une quinzaine de graine j'en ai mis à germer 6 pensant qu'elles seraient mortes et, qu'étant des régulars, je devrais en supprimé

et 4 graines que j'ai trouvé dans une weed acheté à un dilouche.

 

Les 6 ont toutes germées... et sont toutes femelles ( du coups je dois avoir pas mal de restante qui sont males...)

Et sur les 4 trouvée dans la weed 3 ont germés, dont une s'est arrêtée et est morte.

Et sur les 2 restantes 1 s'est avérée être un male et, en plus, ce sont visiblement des autoflos... :(

 

Pour les 6 premières je pense que ce sont des skunks parce que leur odeurs à ce stade est surprenant.

Pour l'auto par contre impossible pour moi de l'identifier.

 

J'ai bien conscience qu'a la période ou je les lances, et vus que je me tâte à les engraisser je n'espere pas plus de 3g par plant.

Sachant que juste les voir grandir chaque jour un peu plus me plait, (je dois être un retraité dans l'âme) et étant en appart faudrait pas trop embaumer les voisins

 

De toutes façon je compte investir dans une box incessamment sous peu et me claquer un JDC ^^

 

En tout cas GG gégé ^^

 

J'en ai profité pour poser le transat.

Bon grow

salut face2cochon

faire pousser des inconnus c'est pas mal des fois ,j'ai deja eu des graines dans des sachets de beuh mais a chaque fois les graines étaient moisis, sec ,un coup un pote m'en avait filé de sa récolte les deux années précedentes j'ai voulu en faire pousser mais ça faisait des plantes ridicules ,j'en ai eu marre et cette année j'ai investi dans des vrais graines dont je sais d'ou elle viennent et dont je connais la variété et pour l'instant on peut dire que tout va bien je croise les fesses,merci encore pour ton passage tu es le bienvenu et je t'envois pleins de bonnes ondes positives pour tes plantes :kana_smile:  

 

YOP

 

c'est tous bio tous sa, elle sont magnifique continue comme sa tu vas être récompenser

 

Peace

salut  homme mauvaise herbe :fumette:

merci pour ton soutien ,oui elles sont pas vilaines mais j'oserai sans trop flatter mon ego :crame: qu'elles sont vraiment jolies comme de belles nanas sorti tout droit d'un film érotique :fook::lol:  :jesors:  ,pourvu que ça dure et que j'ai ma récompense tant attendu, a suivre...... :)  ;-)  :cnw:

 

Salut je viens aussi faire un tour par chez toi , ta de très belle plantes, je vais suivre tout sa de près.

A+ & bon grow l'ami :)

salut camarade des iles fort lointaines

merci pour ton passage et ton soutien ,oui mes plantes sont belle belles belles comme le jour  :laugh:

et je vais aussi suivre de pres ton jdc exotique  :kana_smile:  :supair:  :culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

un peu de nouvelles mais qui sont pas super bonnes ni spécialement mauvaises,j'ai trouvé ce week end des locataires non désiré dans mes plantes plus précisément sous les feuilles,hier j'en ai viré pas mal a la main ou écrasé plutot et aujourd'hui j'ai donc préparé une petite mixture d'ail et d'eau qui est actuellement entrain de refroidir pour etre ensuite pulvériser 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Tes plantes sont très belles pour une culture en bord de fenêtre, beau travail , tu les rentres tous les soirs et les ressorts le matin si j'ai bien compris ? 

salut reggaegrats,

oui c'est ça tous les jours je les sors au soleil et le soir je les rentre pour pouvoir fermé mes volets et ma fenetre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'espère que ça se passe bien pour toi et que tes squatteurs n'ont pas fait trop de dégâts. Tu les as identifiés ?

Perso j'ai aussi des locataire qui poinçonnent mes feuilles et ça ne donne pas envie de chanter ^^

Je connaissais le mélange savon noir eau mais pas ail eau.

Si tu pouvais faire une ptit brief si tu vois des améliorations après pulvérisation ce serait sympa!

 

Bon grow à toi !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut face2chon,

ça se passe assez bien chez moi,j'ai eu quelques locataires indésirables mais rien de bien méchant,en ce qui concerne les bébetes j'ai eu cinq ou six trucs de couleur marron que j'ai écrasé car bien visibles et d'autres tout petits de couleurs noirs j'ai pulvérisé de l'eau que j'ai fait bouillir avec une tete d'ail écrasé et laissé repose toute une nuit environ 12h voire un peu plus  (conseillé par mon growshop) j'ai fait ça la semaine dernière et hier j'ai vérifié  a la loupe et j'en avais presque plus ,j'ai remis un coup de pulvérisateur sur un de mes pieds qui est passé en flo je pense que l'odeur les attire ,les autres n'avait presque rien ou rien du tout ,je pense controler assez régulierement  :ph34r:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

 

Je comptais m'en faire un avec du savon noir mais n'étant pas sur de la composition du mien je vais pulvé à l'ail :chim:

Ca se passe bien sur ton balcon?

 

Tu comptes nous faire une tite maj bientôt?

 

Bon grow à toi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.