1er JDC outdoor(fenetre) Purple Bud/Master Kush


Messages recommandés

Hoy di hoy!

 

Bientôt le smoke report

 

Dommage que tu es coupé les feuilles, elles apportent le reste des nutriments à la plante, et aide au gout car dégrade la chlorophylle une bonne senescence . Mais bon si tu l'as fait c'est que tu devais avoir une raison.

 

Fais nous quand même une maj le jour du cut et même après séchage histoire de voir la tête de la weed.

 

La bonne journée à toi !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gege 

je suis dsl du com mais je suis obligé .

Meme avec des autoflo sans lumiere tu aurais pu avoir un meilleur rendement .

Pk tu as coupé toutes les feuille  :shock:  :shock:  :shock: ???????

A mon avis tu n'as jamais regarder aucun JDC tu as fait sa a l'instinc mais je pence que tu va t'en mordre les doigts d'avoir mis de l'angrais la dedans .

Il faut bien commencer un jour et tu ne referas plus cette erreur la prochaine fois ...

Bonne fumette et bien jouer 

salut chilien

auto flo j'ai deja essayer j'avais eu des graines par un ancien ami mais ça donnait rien vu mes conditions pour faire pousser, les plantes n'avaient pas le temps de grandir qu'elles passaient en flo avec rien a recolté ,j'ai donc laissé tomber et j'ai decidé d'acheter des graines cette année ,et non je n'en suis pas a ma premiere j'ai du commencer ma premiere culture au debut des années 2000 dans ma cave  avec une vingtaines de pieds quand je vivais en pavillon et pour des jdc j'en ai vu pas mal sous mon ancien pseudo que j'ai perdu et j'en ai recrée un nouveau cette année,pour les feuilles que j'ai coupé j'etais bien obligé j'etais envahi de spiders ,pour l'engrais c'est du pk13/14 que j'ai voulu tester car je n'ai jamais utilisé auparavant j'ai toujours fait le plus naturel qui soit ,voila pour les explications du pourquoi et du comment 

au plaisir 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ija

 

Coucou Gege ! J'ai pensé à toi car vendredi soir je coupe tout après 13 jours de rinçage ! Et toi

salut ijahman

ah pour moi je pense cut vers le 15 mes masters kush ont l'air bientot a point, pour les purples a la fin du mois ,bon cut a toi et bon sechage 

a bientot

Modifié par gege7772
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.