rempotage gros pot (60L)


Messages recommandés

salut a tous amis cannaweedeur(euse)

 

je viens a vous car je ne sais comment rempoter mon pied, qui actuellement est en pot de 60L, sans abimer le système racinaire..

 

j'ai cherché avec rempotage gros pot etc..rien trouvé..

 

je suis même pas sur de devoir rempoter le pied mais comme je n'ai pas trouvé de sujet concernant mon problème je me dis que ca pourrait servir a d'autre..

 

donc, comment rempoter un pied dans un pot de 60L qui pèsent heu..très lourd sans casse..

 

j’espère que les modo ne seront pas trop dur avec moi si le sujet a déjà été traité parce que promis j'ai chercher..

 

peace à vous tous

 

le lien de mon jdc pour vous donner une idée de la bete a rempoter si besoin

 

https://www.cannaweed.com/topic/210124-1er-jdc-out-sur-terrasse-biopallissage-extremevariete-local/

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola , je suis aller voir la bete et waah avec ce quel a vecu elle en veut , ppur ton rempotage si le pot est bien coloniser et que tu la rempote aven arrosage histoir que la mote soit le plus leger sa devrai le faire mais si ce nest pas le cas c risquer alors regarde sous ton pot si ta un packet de racine qui sorte c que le pot et bien coloniser lideal serai d'etre deux pour faire la manip mais seul c'est fesable aussi juste etre delicat , tu passe en pleinne terre ? Ci non tu devrait , peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton com GRINGO6.0.0

 

je suis imcapable de la transporter elle ne connaitra pas la pleine terre..c'est la premiere que je fais en pot en exte je vais la mener a terme sur la terrasse sans la rempoter je pence..

 

donc pas de solution miracle..de la delicatesse et 4 main si possible..arf j'ai que mes 2 main et mes pied a dispo..mais suis un vrai singe sa peut le faire en dernier recourt lol

 

merci mec peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , ben seul c'est faisable a condition que la terre soit bien rempli de racine et que ta terre soit pas trop humide les racine devron maintenir ta terre le temp de depoter ton bebe delicatement et pas de geste brusque voila , peace

Modifié par GRINGO6.0.0
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites