[Résolu]Jeunes et vieilles feuilles qui jaunissent et meurt ..


Messages recommandés

Variété(s): 2x Master kush femenise

<br /><br />1 inconnue

<br /><br />1 silver haze femenisue

<br /><br />1 power plant


Age de la plante: Cro:40jours / Flo:15jours


Date d'apparition du problème: 28/05/2017


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Ca evolue doucement mais surement


Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 500 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 22cm


Température: : 19 c / -: 26 c


Hygrométrie: : 45% / -: 55%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 420 M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: 2 ventilateurs u00e0 pince 13w


Cycle de brassage: 24/24


Votre type de terreau: Plagron : lightmix


Taille des pots en litres: 11 Litres


Engrais ou additifs: Premiere engrais en flo hier : canna terraflores ( de l'annee derniere il y a comme un depot dedans je suis pas sur qu'il soit encore bon ...


Dosage des engrais et additifs: 40ml /10l


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: Quand c


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,1L


Rappel:

Bonjour à tous et Merci d'avance aux cannabiculteurs qui me répondront !

Voila , depuis un peux plus d'une semaine les jeunes et vieilles feuilles jaunissent et meurt , principalement celle du bas mais il y a deux ou trois vielles feuilles du haut qui jaunissent aussi et je pense quelques jeunes ... J'ai lancer la flo depuis 15 jours environs et j'ai mis de l'engrais de chez canna du terraflores pour la première fois il y a 3 arrosages et deuxième fois hier mais je pense qu'il n'est plus très bon ... Il y a comme un dépôt dans le fond mais il n'a pas une odeur particulière ... Voila j'espère avoir tout dit et j'espère avoir de précieux conseils qui m'aideront à guérir les filles ...

 

Merci d'avance

post-847918-0-26485700-1496946691_thumb.jpg

post-847918-0-35113500-1496946760_thumb.jpg

post-847918-0-63252100-1496946781_thumb.jpg

post-847918-0-31142900-1496946804_thumb.jpg

post-847918-0-61357700-1496948444_thumb.jpg

Modifié par weedinsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ben..... elles ont faim, tu es déjà en 12/12, elles ont pas commencé à fleurir mais pour l'azote je pense c'est rappé 

 

Je pense que une pulvé pourrait contenir les carences, je pense au fish mix,alg a mic, activera, .... j'ai rien d'autres qui me vient là

 

à voir avec d'autres avis.... mais là ton problemes c'est les carences en , attaquer un flo comme ça c'est pas top

 

@ plus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à toi,

 

Normal qu'il y est des dêpots dans le Canna flores, c'est un engrais organique donc u peu épais quand on le secoue pas...

Effectivement 50 jrs dans du light mix elle doivent commencer à attaquer la soucoupe...

Elles ont peut-être même un peu soif avec 1l, mais ça tu vois, tu gères...

 

Je ne sais pas si elle était bien verte au départ de la floraison mais là...

Les conseils prodigué par CanHigh sont bon...Pulvé d'azote sinon tu n'iras pas au bout...

Du light mix c'est 2 semaines d'engrais dans le pot après il faut enrichir... ;-)

Et avec le Bio Canna j'aurais pris du light BioB, car le light Plagron est enrichi en chimique...

De plus 22cm de sécurité pour la lampe non tubé c'est trop près...

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos reponses !

 

Donc si j'ai bien compris apres une pulve ça devrait se calmer et je pourrais aller jusqu'au bout ? Je les ai engraisser il y a deux jours ca ne va pas remettre les choses en places ? Je dois engraisser à chaque arrosage ?

 

Pour la distance de la lampe je tourne en 2x 250 Watts je suis donc pas trop mauvais à 22 cm Non ?

 

En vous remerciant de votre aide

 

Peace ✌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

Désolé je me suis planté, Terra flores c'est bien minérale, j'avais cru lire bio flores....

Donc avec le light c'est bon...

 

 

Donc si j'ai bien compris apres une pulve ça devrait se calmer et je pourrais aller jusqu'au bout ? Je les ai engraisser il y a deux jours ca ne va pas remettre les choses en places

 

Si mais ça va prendre un peu de temps...

 

 

Je dois engraisser à chaque arrosage ?

 

Non..Et encore moins avec des engrais minéraux...

 

 

Pour la distance de la lampe je tourne en 2x 250 Watts je suis donc pas trop mauvais à 22 cm Non ?

 

Alors tu as autant de "radiation" avec une ou deux 250w, le problème c'est plus la chaleur généré par ces deux ampoules...

Je remonterais un peu histoire d'avoir un peu plus d'hygrométrie favorable à l'apex...

 

 

J'ai encore de l'engrais de croissance aussi de chez plagron je peux rien faire avec ca pour compenser la carences en N ??

 

Une pulvé d'urine ou de purin d'ortie serait préférable...Sinon tu vas gaver ton pot d'azote qui ne sera plus assimilable par tes racines sous peu...inutile...

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE ,

Je pense que tu as répondu à toutes les questions :P

Un grand merci de ton aide et pour tes conseils précieux !

Je vais donc faire du purin d'ortie et pulvériser car pour l'urine j'ai pas tres envie d'avoir mes odeur

Encore Merci !

Peace ✌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.