[Résolu]Point jaune sur les feuille


Messages recommandés

Variété(s): Inconnu


Age de la plante: Cro:91jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 30/05/2017


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Point jaune qui brule juste sur les point jaune


Région: Sud ouest


Conditions de culture: Pot de 11L dehors la journée, dans ma chambre la nuit


Type de sol: Melange plagron coco et terre argileuse/sableuse


Taille des pots/trous: 11L


Engrais ou additifs: Biobizz


Dosage des engrais et additifs: 4Ml par litre


Fréquence d'arrosage: Tout les 2 jours, des fois 2 jours d


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5


Rappel:

Bonjours a tous, je suis nouveaux sur cannaweed, et je viens vous demander votre aide! :roll:

 

J'ai commencée a mettre mes graine de récup en mars et j'en suis a 91 jours de croissance, j'ai remarquer un problème et je trouve presque pas de réponse a mes question, j'ai remarque sa il y'a 2 semaine!

C'est ma première culture, alors je suis un peu stressé a l'idée de devoir recommencé une autre culture  l'année prochaine si vous voyer ce que je veux dire.

 

Sa commencé par des tache blanche post-859893-0-69670000-1497346223_thumb.jpg comme sa. J'ai arraché les feuille touché, et je n'ai pas l'impression que sa revienne.

 

Et il y'a 2 semaine des point jaune on commencé a arrivé,  qui au bout d'un certain temp brule juste sur le point jaune! 

Merci d'avance pour vos réponce ^^

post-859893-0-51249500-1497344604_thumb.jpg

post-859893-0-63745200-1497344659_thumb.jpg

post-859893-0-62772300-1497344702_thumb.jpg

post-859893-0-79580000-1497344798_thumb.jpg

post-859893-0-53245800-1497344872_thumb.jpg

Modifié par THCnepaly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à toi,

 

Sur la photo 1 je ne sais pas, je ne vois pas le plant entier, mais si tu la retiré et que ça ne revient pas, osef...

 

Sur la photo 2, 3, 4 c'est des feuilles attaquées par des thrip's...Un insecticide bio en pulvérisation devrait les combattre efficacement...

 

 

Sur la photo 5, je dirais un grignotage mais de quoi, je ne sais pas.

Ce n'est pas étendu ces grosses taches blanches? Ca ne se développe pas à d'autres feuilles?

Si c'est très localisé c'est un insecte...

 

Le plan d'ensemble me parait bien, belle plante bien verte...

 

Ce sont des petites attaquent qui devraient se régler avec un insecticide bio à large spectre....

 

Bonne suite...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a commencée sur 2 ou 3 feuille et maintenant beaucoup de feuille sont touché, ece que la marq de café pourrais faire affaire? avec peu être du purin d'ortie? Les grosse tache blanche de la photo 1 ne c'est pas pas repandu, mais les petit des autre photo ce sont répandu.

Modifié par THCnepaly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.