Lumiere pour nuit ??


Messages recommandés

salut en promenent mon chien j ai eu une reflexion sur la nuit les pied poussant a l exterrieur recoive une certaine quantité de lumiere du a la presence de la lune

donc j orai voulu savoir si il n existais pas une ampoule ou meme un spectre de lumiere ki ne derangé pas la plante pendans sa phase de nuit

pourkoi cet kestion la nuit je pense ke les plante doivent etre moin stressé mon agressé c un cycle de repos kil vo mieux respcté mais ayant des plante en movais etat du a un engraissage trop tot me suis dit ke pour les soigné cet periode serais la plus positive pour elle de meme je pense ke pour ceu ki utilise des engrais soluble dans l eau chimik ou bio pas de risk de brulure vu ke la lampe est eteinte je crois kil y orai bien d otre aplikation si elle existé cet ampoule merci de vos reponse bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nature n'est pas parfaite !!! La pleine lune est le seuil limite pour que la floraison ne foire pas... pas de lumière assimilable par la plante la nuit et elle te remerciera.

En revanche, les plantes sont vertes, parcequ'elles n'absorbent pas la lumière verte... Il existe des ampoules vertes qui ne dérange pas du tout les plantes, et qui te permettent de bosser la nuit !

Je ne sais pas ou en trouver, mais plus la lumière est faible, moins ça va les déranger, il faut juste que tes yeux s'habituent à l'obscurité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de ta reponse chui o courant kel aime pas la lumiere la nuit g niké une recolte kom ca tous juste fumable bref oui j avais lu ke le vert n etais pas absorbé par les plante je vais faire des recheche dessus merci a toi et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.